Pas de lancement dofus

le dofusien -  
 dofus -
Bonjour,
j'ai réussit à télécharger dofus 1.25 mais quand j'ouvre la fenêtre dofus il marque "mise a jour de l'application en cours".Et quand la mise à jour est a 100% une autre fenêtre s'affiche et dit "L'application doit redémarrer pour terminer l'installation". Le problème c'est que j'ai fini de l'installer tout est en place mais ce message revient tout le temps. Svp aidez moi vite. Si vous avez trouvé la cause répondez moi au plus vite merci d'avance.

10 réponses

florentdu62

j'ai vu ce matin que ca marchait pas dofus 1.25 elle est sortie aujourd'hui ? car la je suis au lyc&e mais sache que tu n'es pas seul pense a aller regarder le forum de dofus
0
le dofusien

mais comme,nt sa fait chez toi tu le télécharge ou pas sa marche ??? moi c'est après pour le lancement
0
florentdu62

je peux pas le telecharger la je suis au lycée lol je vais essayer chez moi ce soir ta ete regarder sur le forum de dofus ?
0
le dofusien

c'est il fau le téléchargé 2 foi apré sa marche a+ je doi partir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estebdu94

bonjour a tous il faut télécharger la version complète sur le site officiel voila a+
0
le dofusien

c'est j'ai trouvé la soluce je devait le télécharger la version 1.25 une deuxieme foi merci quand meme les gars
0
kekelenulr

moi quand je lance dofus 1.25 il me disent les misent a jour de dofus ne se sont pas faite veillez inscrire les mise a jour
0
Romann

moi aussi ca fesait ca si t a un vista il faut que tu clique droit sur l icone et que tu clique sur executer en tant q administrateur et voila les autre ordi je sais pas
0
cra feu cc

slt moi sa ne marche tj pas (mise a jour de l'aplliquation ) HELP
0
dofus

merci beaucoup pour le executer en temp qu'administrateur j'etait desespereet la sa marche!! Merci beaucoup. Même pour les autres jeux sa marche.
0