Convertion de requete
la gachette
Messages postés
31
Statut
Membre
-
la gachette Messages postés 31 Statut Membre -
la gachette Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai un gros soucis.J'ai ma base de données et à l'interieur,j'ai une requete qui me différent type de panne et leur nombre.J'aimerai savoir s'il existe une fonction sous ACCESS 2003 qui pourra me permettre de représenter ces données sous forme de schéma statistique.Merci d'avance.
S'il vous plait j'ai un gros soucis.J'ai ma base de données et à l'interieur,j'ai une requete qui me différent type de panne et leur nombre.J'aimerai savoir s'il existe une fonction sous ACCESS 2003 qui pourra me permettre de représenter ces données sous forme de schéma statistique.Merci d'avance.
A voir également:
- Convertion de requete
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Probleme de requête - Forum Access
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Framework .NET
- Erreur a l execusion d une requete - Forum Logiciels
- Convertir heure en jour de 7h ✓ - Forum Excel
2 réponses
Le mieux est d'exporter ces données vers Excel afin d'y effectuer des traitements tels que des stats.
la gachette
Messages postés
31
Statut
Membre
1
Merci pour la réponse rapide RailBird. S'il te plait dit moi est ce que lorsque ma requete va ètre modifiée celà se fera aussi sous Excel ? Parceque c'est là ma véritable préoccupation j'aimerai que les deux soit modifiés en mème temps.merci