A voir également:
- Attribut lecture seule sous vista
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
4 réponses
Je me permets de remonter ce post car j'ai exactement le même problème.
La fonction attrib -r ne fonctionne pas. Je suis administrareur et j'ai modifié pour avoir tous les droits, même sur les utilisateurs simples.
Merci d'avance.
La fonction attrib -r ne fonctionne pas. Je suis administrareur et j'ai modifié pour avoir tous les droits, même sur les utilisateurs simples.
Merci d'avance.
Je remonte une fois ce plus ce thème, car j'ai moi aussi exactement le même problème. Il semble que Vista en soit la source...
Je remonte ce topic car j'ai également le même problème depuis aujourd'hui. Je suis sous Windows Seven
Du coup j'ai trouvé une solution : tout simplement les utilisateurs n'avaient pas le controle total, et ne pouvaient ni modifier ni écrire. C'est étrange parce que je suis administrateur, et que les administrateurs avaient le controle total.
Bref, j'ai donc suivi la procédure suivante :
Disque dur -> Propriétés -> onglet Sécurité -> Utilisateurs -> coché la case "controle total", ce qui a rétabli la possibilité de modification et d'écriture.
Et ça marche ! :)
Bref, j'ai donc suivi la procédure suivante :
Disque dur -> Propriétés -> onglet Sécurité -> Utilisateurs -> coché la case "controle total", ce qui a rétabli la possibilité de modification et d'écriture.
Et ça marche ! :)