A voir également:
- Denai moi un cou de mien
- Recevoir les sms d'un autre portable sur le mien gratuitement forum ✓ - Forum Mobile
- Mon pc détecte tous les wifi sauf le mien ✓ - Forum WiFi
- Mon pc détecte tout les wifi sauf le mien ! - Forum WiFi
- Recevoir le double des sms de ma copine ✓ - Forum Nokia
- Kou rou cou cou... ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Ouais, il est clair que là, y a vraiment de l'abus !
Ça aurait été sur un autre forum, vu l'heure, je me serais dit que tu étais rentré tard en ayant un peu trop abusé de substances illicites, mais là, vu le sujet, je crois plutôt que c'est un attentat flagrant et délibéré contre la langue française !
Bien que le reste ait été saccagé dans les règles, la palme revient sans conteste au titre dans lequel tu as réussi à faire 7 fautes d'orthographe en 6 mots, et qui surtout, ne veut plus rien dire ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré, comme quoi...)
Là y a pas à dire, je suis ébloui par tant de maîtrise dans l'art du sabotage !
C'est la maîtresse qui doit être contente !!...
Ça aurait été sur un autre forum, vu l'heure, je me serais dit que tu étais rentré tard en ayant un peu trop abusé de substances illicites, mais là, vu le sujet, je crois plutôt que c'est un attentat flagrant et délibéré contre la langue française !
Bien que le reste ait été saccagé dans les règles, la palme revient sans conteste au titre dans lequel tu as réussi à faire 7 fautes d'orthographe en 6 mots, et qui surtout, ne veut plus rien dire ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré, comme quoi...)
Là y a pas à dire, je suis ébloui par tant de maîtrise dans l'art du sabotage !
C'est la maîtresse qui doit être contente !!...