Probleme Crysis
mat_esp
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai un probleme de lag sous crysis quand sa devien trop intense du genre les grosse bébitte!
voila ma config
ACER T180
- AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+
- EVGA e-Geforce 8800 GTS 320 MB
-2Go de Ram
-Vista 32 bit
Je me suis fait dire que sa pourrais etre ma carte mere qui suiverai pas! vrai ou faux? sinon quel est mon prob???
Jai un probleme de lag sous crysis quand sa devien trop intense du genre les grosse bébitte!
voila ma config
ACER T180
- AMD Athlon 64 X2 Dual core 4200+
- EVGA e-Geforce 8800 GTS 320 MB
-2Go de Ram
-Vista 32 bit
Je me suis fait dire que sa pourrais etre ma carte mere qui suiverai pas! vrai ou faux? sinon quel est mon prob???
A voir également:
- Probleme Crysis
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
12 réponses
eh ben au début jétait a medium et quand jai vu que sa laggais bin jai mis le tout a bas mais sa changeait rien dutout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben t'as config et un peut juste pour le hight mais en basse sa devrait passer mais ta config te bloque peut etre et tes t° sont de combien avant et apres le jeux?
@+
@+
sa faudrait que je verifie masi laute jour jai regarder sa avec aida pendant que je jouait (jai 2 écrans) mais la température avait lair ok mais je voyait que jutilisait mes 2 processeur a 100%. Normal?
de toutes façon c'est materiel ou alors un patch a rajouter mais bon essaie aussi le but et de resoudre ton bleme..............
qu'entend tu par t° normale l?
le processeur as deux coeurs...
et essaie avec everest c'est mieux
@+
qu'entend tu par t° normale l?
le processeur as deux coeurs...
et essaie avec everest c'est mieux
@+
ouais c programme est bcp mieu lol mais voila
processeur 34°C pendant et apres
Cpu n1 47°C (Pendant le jeu) et 41°C apres
Cpu n2 42°C (pendant le jeu) et 37°C apres