Pb grave

playman -  
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un grave problème car j'ai littéralement perdu mon cd d'installation de windows98 le premier,celui qui était avec la disquette boot et j'ai cherché partout mais je n'en ai pas trouvé d'otre dc si kelk1 a la moindre soluce répondez svp !!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Pourquoi n'envisage tu pas de passer à Windows XP ?
0
playman

tt simplement pck mon ordi a une étikette ki montre ke lordi n'est compatible qu'avec un 98 en plus le cd jlé perdu ya pa lonten et ke g été obligé de changer le diske dur dc chte rakonte pa la galère...
0
Utilisateur anonyme > playman

Comment ca une étiquette qui dit que ce n'est que pour 98 ? Tu sais c'est surtout marquer que tu peux le faire tourner , pas que ce n'est QUE pour 98 !
0
playman > Utilisateur anonyme

chpensé sa moi ossi au début alor g pris la boite complète de windows xp (un ordi xp pour la famille é lotre ki plante a moi) ensuite g voulu linstalé sur mon ordi pour voir si sa marchait mais lancement ya u une page noire avec le tiret ki klignotait tt en haut a gauche voila pk chpe pa mettre xp dessus.
0
Utilisateur anonyme > playman

Ecris mieux stp !!! Et c'est normal que dès fois tu as une page noire avec un tiret noir , il faut attendre un peu pour que ça passe à l'étape suivante !
0
playman > playman

j'ai attendu et attendu ensuite j'ai eu le temps de manger, puis je suis reparti sur le pc mé rien n'a changé
0
sebyx Messages postés 243 Statut Membre 26

Oui, passe à XP !!!
Sur ce site il ont réussi à le faire tourner à 8Mhz avec 18Mo de RAM : https://www.winhistory.de/more/386/xpmini.htm
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 944 Statut Membre 53

Tu sais il existe les fameux ordi qu'on peut avoir pour 500€ avecv un XP professionnel dedans

Bah pour le même prix tu peux même avoir mieux si tu sais assembler un ordi
0