Sagem D10T avec une base D15V

bibou -  
 mach1 -
Bonjour,

je viens d'acheter un sagem D15V avec deux combinés D15H. Je rencontre deux problèmes :
1 : j'ai un ancien combiné D10T que j'aimerais relier à ma base D15V. Cette base l'a reconnu mais je ne sais pas quelle est la manipulation à faire sur le combiné D10Tpour qu'il soit opérationnel.
2 : ma base est reliée à ma live box et mon répondeur ne se met pas en route...Il faudrait que je résilie ma messagerie orange car cela fait double emploi. Est-ce possible et comment faut-il faire.

Merci d'avance à tous

4 réponses

bibou

En effet, en appuyant longtemps sur le bouton de la base, il reconnaît le combiné mais la notice n'explique pas comment je peux paramétrer le combiné D10T pour cette base. Cette notice explique simplement qu'il est paramétrer pour sa propre base et ne parle pas d'une autre base.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

On doit pouvoir : perso, je fais fonctionner un Siemens Gigaset sur ma base DORO MATRA, ça ne devrait pas être plus compliqué...! Il faut parcourir les menus et sous-menus du mobile pour trouver le bon choix.....

@+

PS: les fabricants se gardent bien de le dire, ils préfèrent qu'on rachète du matériel en duos, trios..! ;)
-1
bibou

merci pour ces infos mais je n'ai pas de touche "menu" sur le sagem D10T. tout est par code. Ce n'est pas comme sur un portable où tu peux naviguer et chercher ce dont tu as besoin.... Moi, il me faut les touches et le code pour pouvoir comme tu le dis aller sur cette nouvelle base et inhiber l'ancienne. Ah que c'est compliqué !!!!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Je n'avais effectivement pas pensé à ça, mes mobiles (siemens ou doro) ont tous des afficheurs à cristaux et un menu conséquent....
Désolé, mais là, je ne sais plus...;(
N'est-il pas possible ( et plus facile ) de faire le contraire, à savoir mettre les autres mobiles sur cette base-là ?
Encore faut-ils qu'ils aient un menu, eux , mais bon, sait-on jamais...?!

Cdt,

@+
-1

PS: pour la messagerie, si vous préférez le répondeur physique, il devrait falloir aller sur le site de votre FAI, et décocher l'option..Pour le 9, c'est ainsi...mais, si je peux me permettre, c'est bien plus pratique le virtuel du FAI que l'autre, mais bon..."c'est vous qui voyez" ! ;)

@+
-1
mach1

Je suis exactement dans le même cas.

Je possede deux D10T a raccorder a une basse DECT, mais la manipulation n'est pas decrite dans le manuel !!

Il y a bien un menu dans le D10T, mais on ne peut pas naviguer dedans a l'aide des fléches, on y accéde directement par code touche menu+1+1 etc...

Il est fort a parier que un code correspond au la reconnaissance du combiné, mais ne ce trouve pas dans la notice ....

Je vous tiens au courant si je trouve.

Cordialement

Mach1
0

Bonsoir....

Pour le répondeur, je ne sais pas...
Pour faire reconnaître le téléphone, il faut en principe appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de diode sur la base, soit l'émission de bips et, à ce moment-là, mais assez rapidement ( 2 ou 3 minutes maxi), il faut entrer dans le menu du mobile, chercher "déclarer le mobile" ou "rechercher base" et valider.
Mais attention, dans votre cas, il faudra certainement lui changer la lettre ou le numéro de la base pour inhiber celle qu'il connaît "par défaut" ....
A suivre..

Cdt,

@+
-1