Probleme avec spybot

Fermé
anastazia Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 3 juil. 2004 à 21:18
 2002nt7 - 6 juil. 2004 à 14:36
bonjour jai spybot mais je suis pas tres bonne dans les ordi alors je cest pas comment faire pour savoir quoi je doit supprimé ou pas il me dise que si je cest pas comment utiliser spybot je doit allé dans aide... mes le probleme cest que mon aide est en anglais. je ne lis pas langlais comment puige faire pour quil sois en francais mon aide et comment je peu faire pour savoir si le truc que je doit suprimé est bon ou pas comme cest la jai 33 truc qui son la pour en attende de suprimation ......merci de votre aide merci BEAUCOUP
A voir également:

10 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
3 juil. 2004 à 21:20
Eventuellement en attendant, copier la zone de texte de l'aide en Anglais puis sur le Net faire traduire par exemple chez Wanadoo...
0
merci ......mes comment je peu faire pour le copier je cest pas comment ??? peu tu me lexpliqué le plus simplement car pas tres bonne dans les ordi lolllllll merci
0
http://manuelsdaide.com/
bonsoir, je te joins une adresse oû tu trouverras la traduction ,
sur la gauche de la page tu cliques sur internet et tu choisi le logiciel ,là il faut télécharger la traduction ,à+biern
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
4 juil. 2004 à 00:04
Salut,

Un super tuto :

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

A+ :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2002nt7 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
4 juil. 2004 à 00:12
Bonjour

Spybot est en francais si on sélectione ce langage.
les mises a jour proposent des help en francais y faut juste clique dans la case.
Les dernieres mises a jour des détections datent du 23-06-04
les mises a jour proposait une mise a jour du help en francais y faut juste clique dans la case.
bye
Belet
0
merci pour le tuyau!!!!!
0
MERCI MERCI BEAUCOUP XXXXXXXX
0
2002nt7 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
4 juil. 2004 à 00:25
Re
en plus faudrait savoir ces quoi ces 33 trucs!
En général ce qui es en rouge est a liquider
Quand tu te positionnes dans la liste, Spybot va te donner des indications ( pas toujours). Pour le reste faudrait savoir à quoi cela correspond. De toute façon si tu supprimes qq chose qu'il ne fallait pas, i l fait des sauvegarde que tu pourras récuperer en cas de problemes, (si un prg ne marche plus).

belet
0
oui tu a bien raison !! cest vrai si il a un probleme jai juste a les remettre un par un voir si ca va allé mieux si il dise que jai suprimé de quoi de bon ... bien merci beaucoup xx
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
4 juil. 2004 à 00:59
Les DSO EXPLOIT ayant trait à microsoft qui sont susceptibles d'être trouvés et notés en rouge par spybot ne peuvent pas être retirés : en fait, c'est un bug (semble t-il) qui doit être réparé. Pour le reste notés ne rouge : à supprimer !
0
Bonjour

Spybot ne supprime pas DSO en effet
Mais dans le registre à la clé: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\0]
il faut supprimer 1004 et créer un nouveau 1004 (DWORD)=3.

Bye
Belet
0