Probléme css connection failed after 4 retrie
Résolu/Fermé
skyllers
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
22 sept. 2008 à 18:40
Patate - 15 mars 2014 à 14:00
Patate - 15 mars 2014 à 14:00
Bonjour,
j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique
j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout va mal je me connecte sur un serveur je joue 10 min et puis paf css se bock je me déconnecte du serveur puis J'ESSAYE de me reconnecter mais sa marche pas il y a deux barre de téléchargement qui s'affiche et j'attends j'attends pendant 5min et puis sa me marque tout d'un coup
connexion failed after 4 retrie
alors si quelqu'un connait la solution a ce problème merci de me faire signe
merci d'avance alex
j ai un très gros bug très connut mais que j'ai jamais réussi a solutionné je m'explique
j'achète css tout va bien jusqu'au jours ou tout va mal je me connecte sur un serveur je joue 10 min et puis paf css se bock je me déconnecte du serveur puis J'ESSAYE de me reconnecter mais sa marche pas il y a deux barre de téléchargement qui s'affiche et j'attends j'attends pendant 5min et puis sa me marque tout d'un coup
connexion failed after 4 retrie
alors si quelqu'un connait la solution a ce problème merci de me faire signe
merci d'avance alex
25 réponses
Les up c'est le mal
Keuf keuf regarde la date du forum.
Et regarde les réponses ci-dessu tu y trouvera surement ton bonheur ^^
Sur ce- bonne nuit
Keuf keuf regarde la date du forum.
Et regarde les réponses ci-dessu tu y trouvera surement ton bonheur ^^
Sur ce- bonne nuit
bonjour a tous j'ai le meme prob ke vous depuis hier alors que avan sa marcher tres bien.
j'aimerer kon mexplique plus en detail komen faire pour ler port tcp.
svp, merci d'avence
j'aimerer kon mexplique plus en detail komen faire pour ler port tcp.
svp, merci d'avence
Enfin une solution et j'ai changé mon canalconnect avec free et ça marche impéc, la solution : http://www.altm.net/forum/showthread.php/701-connexion-failed-after-10-retries-connexion-impossible-apr%C3%A8s-10-tentatives
Maintenant ce post est résolu :)!
Maintenant ce post est résolu :)!
oO Un new up
stop les up ce probléme a déja été résolue par plusieur manipulation... personne ne te répondra
dsl
bye et bon' aprem
stop les up ce probléme a déja été résolue par plusieur manipulation... personne ne te répondra
dsl
bye et bon' aprem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O M G
PAS DE UP !
Moi qui venais juste de dire qu'il faller plus l'up me revoilà entrain de le dire, t'auras plus jamais personne qui t'expliquera, c'est un forum mort datant d'un ans !!! Regarder les dates avant de déballer n'importe quoi.
Sur ce je te souhaite une bonne journée et une résolution de ton problème.
Salut !
PAS DE UP !
Moi qui venais juste de dire qu'il faller plus l'up me revoilà entrain de le dire, t'auras plus jamais personne qui t'expliquera, c'est un forum mort datant d'un ans !!! Regarder les dates avant de déballer n'importe quoi.
Sur ce je te souhaite une bonne journée et une résolution de ton problème.
Salut !