Parametrage carte son Realtek

Douglisse -  
 Douglisse -
Bonjour,
voici mon probleme :
j'ai Windows XP SP 2, une carte son Realtek intégrée, cette derniere est bien reconnue et les pilotes biens installés
le probleme c'est que je n'ai pas acces aux curseurs dans la table de mixage Windows controle d'enregistrement, volume CD,volume ligne, volume micro et mixage stereo sont en clairs ... il n'y a que le curseur général "controle d'enregistrement" d'accessible et celui-ci n'agit en rien sur rien ...
Dans le panneau de conf à "propriétés de sons et periph audio" dans l'onglet Audio, ma carte son Realtek apparait bien en zones lecture et enregistrement, mais le bouton "avancés" de l'enregistrement n'est pas accessible (en clair)
j'ai branché un lecteur de MD sur l'entree ligne de la carte son et évidemment rien ne semble rentrer ...

merci de m'éclairer de vos lumieres étincelantes, car je patauge grave dans la choucroute !
A voir également:

1 réponse

Douglisse

petites précisions :

j'ai donc branché mon lecteur MD sur la prise entree ligne bleue de la carte son, et quand j'enregistre avec Audacity celui-ci enregistre bien ce qui sort du MD, mais je n'entends rien tant que je n'ai pas demarré la lecture une fois l'enregistrement terminé, donc quand le lecteur MD est connecté et en lecture, rien ne sort des enceintes ... j'ai pourtant activé toutes les options de sortie dans la table de mixage Windows ... étonnant, non ?
0