Musique dans les diaporamas
Pascall
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'utilise Nerovision(de Néro8) pour faire des beaux diaporamas, ils sont splendides ! mais le soucis, je ne sais pas comment faire pour inclure des MORCEAUX de musique. Quand j'insere un fichier mp3, il me lit toute la chanson, moi je veux pouvoir couper et changer de musiques en fonction des photos qui defilent mais je ne sais pas comment faire !! AIDEZ MOI MERCI !!!
J'utilise Nerovision(de Néro8) pour faire des beaux diaporamas, ils sont splendides ! mais le soucis, je ne sais pas comment faire pour inclure des MORCEAUX de musique. Quand j'insere un fichier mp3, il me lit toute la chanson, moi je veux pouvoir couper et changer de musiques en fonction des photos qui defilent mais je ne sais pas comment faire !! AIDEZ MOI MERCI !!!
A voir également:
- Musique dans les diaporamas
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
2 réponses
utilise windows movie maker tu peux insérer des musiques ou tu veux et les raccourcir.
Pascall
Merci et au niveau des transitions, c'est aussi chouette qu'avec Nerovision ???
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
>
Pascall
je ne sais pas il faut que tu essaye un bon pour voir, je ne connais pas diaporama sur nero.
Pascall
>
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
Windows movie maker il est en Anglais et c'est surtout pour faire des videos, moi c'est des diaporamams photos que je fais.