Trouvez-vous Cassandra assez jolie ???
XiaoTiger
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois dire que je suis un peu déçu lorsque j'ai joué à la démo de Soulcalibur IV.
Et pour cause ! Cassandra n'est plus aussi jolie qu'auparavant me semble-t-il...
Qu'en pensez-vous ? C'est moi ou c'est les développeurs qui se sont un peu loupé ?
Je dois dire que je suis un peu déçu lorsque j'ai joué à la démo de Soulcalibur IV.
Et pour cause ! Cassandra n'est plus aussi jolie qu'auparavant me semble-t-il...
Qu'en pensez-vous ? C'est moi ou c'est les développeurs qui se sont un peu loupé ?
A voir également:
- Trouvez-vous Cassandra assez jolie ???
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Incredimail
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows