Comment faire pour nettoyer le box ?

FELINA -  
 prissdu67 -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider au sujet de ALEXANDRA LEDERMANN 4 ? En fait, mon problème, c'est le box.Quand j'enlève les crottins et que je les met dans la brouette, il faut faire quoi après ? Mathieu dit qu'il faut remettre de la paille, mais il faut faire comment ? Si je ne peut pas nettoyer le box, je ne peut PAS accéder à la VRAIE AVENTURE de ce jeu !Il faut absolument que vous m'aidiez !Merci ! Vous seriez sympa de me répondre VITE par e-mail, car après je ne pourrais plus rendre le jeu au magasin !Mon adresse e-mail : amina.benammar@laposte.net. Répondez moi à cette adresse please !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut il faut nettoyer le box complet c a dire la vielle paille et le crottin apres tu pouras mettre la nouvelle
1
prissdu67

et pour le alexandra ledermann 3 je peu fair comman paske janleve le crotin et je vide la brouette mai kan je retourne dans le box les crottin son denouvo la alor ke le cheval et o pres
0
Utilisateur anonyme

normallement tu click sur la paille tu reste cliquer et tu depose la paille propre sur le sol tu box propre
1
FELINA

c'est ce que je fais ! Le box est bien propre et tout, les crottes dans la brouette, mais il n'y a pas d'éclair blanc !Et quand je quittes le box et que j'ai lavé curé et donné a manger au cheval et tout, Mathieu dit que je n'ai pas fini d'entretenir mon cheval !La barre en haut n'est pas encore bleue !

COMMENT FAIRE ????????????????????????????????????
0
cléclé > FELINA

Tu a vu qu'a la douche il faut bien enlevait la terre qu'il a sur les fesse et normallement la tache noir sur le dore vas senlever
0
FELINA

comment faire pour mettre la paille neuve ?
0
Utilisateur anonyme

salut clic sur la paille et pose dans lebox
0
FELINA

clique sur quelle paille ? tout ce que vous me dites, je l'ai fait mais ça marche pas ! C'est à cause de mon ordi ?
0