Kaspersky

Résolu
laurie-lynn -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec kaspersky aidez moi svp
depuis son installation il bloque tous les sites.....et ralentit mon ordi que faire
A voir également:

14 réponses

laurie-lynn

merci d'avoir pris le temps de repondre plouf plouf
alors j'ai installé la version 7.0 par defaut
le reinstaller?j'y ai pensé mais on me demandera surement le code d'activation et je crains le pire dans le sens où je l'ai dejà rentré une fois, je crains que l'on me dise que mon code est erroné....ca doit te paraitre fou ce que je dis mais je suis novice....
bonne journée a toi
0
laurie-lynn

re,
bah a vrai dire je ne sais pas trop....on ne me l'a pas demandé j'ai mis le cd et suivi les instructions mais on ne me l'a demandé à aucun moment......je pense que le niveau est elevé vu que je ne peux aller sur aucun site .comment faire pour modifier tout cela? je songe reellement à le desinstaller. en tout cas merci pour tout
***laurie-lynn***
0
laurie-lynn

Toutes les protections sont activées(antivirus fichiers, courriers, internet, defence pro active, controle parental,anti-spam et protection vie privée)
pare feu activé ainsi que ses sous-categories(systeme de filtrage, systeme anti intrusion, blocage des fenetres popup et blocage des panneaux publicitaire)
j'espere ne pas m'etre trompée^^
merci
0
laurie-lynn

alors la.....je ne pourrais pas te repondre parce que je ne sais pas où aller pour trouver cette information.......je suis nulle installer un antivirus performant et je ne sais meme pas m'en servir!
merci pout tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie-lynn

merci pour tout
decidement l'informatique et toi c le grand amour....
alors le niveau de protection est recommendé et la protection est optimale
0
laurie-lynn

ok
sachant que la protection sera minimale en principe je pourrais aller sur mes sites habituels que kaspersky bloquait, mon ordi ramera bcp moins et msn(pour ma petite soeur) arretera de me jouer des tours( un coup sur mon bureau et un coup elle disparait)?
0
BmV Messages postés 98683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
-1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Pas de panique ;-) .
Tu as installé , quelle version ?
Tu as sélectionner , quel mode à l'installation ? ( par défaut ou personnaliser ?).
As-tu , essayé , de le réinstaller ?.
Dans la mesure , du possible , merci de bien vouloir , répondre aux questions .
A+
-1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

re , tu as sélectionné , quel niveau de protection ? recommandé , faible ou élevé ?
A+
-1

Clique sur l'icone kaspersky est configuration , dis-moi , ce que tu as , stp ;
-1

oui , mais je voudrais savoir , sur quel niveau de protection , sont tes applications :)
-1

Salut ma grande ;-).
Pour voir ton niveau , de protection , clic droit , sur le K de kaspersky , sur ta barre des tâches , sélectionnes "configuration" et ensuite sur la fenêtre , qui va s'ouvrir ,place ton curseur ,sur antivirus , ça doit être indiqué , il ne faut surtout pas craindre , de fouiller dans toutes , ces options , c'est comme ça , que tu apprendras petit à petit .
Allez courage , tu vas y arriver il n'y pas de raison ;-)
-1

baisse les protections optimale sur récommandé , redémarre ton ordi et dis-moi , si ça va mieux ;-)
-1

re , non , je ne te conseille absolument pas , de mettre protection minimale , comme tu as cité , dans ton post , mais celle recommandée par kaspersky , c'est suffisant .
Bonne nuit , à demain ;-)
-1