Détective conan suite en VF un jour ?

Signaler
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
-
Bonjour j'aimerai bien savoir si c'est prévu un jour une suite en vf de détective conan la il se son aretté a l'épisode 160 en vf après c'est que des vostfr :'(

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
5
Salut, c'est possible d'avoirs un si qui répertory tout les épisode jusque 214 en vf ? qui fonction stp ?

merci.
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
8
Bonsoir

Je rectifie , les épisodes sont traduits en vf jusqu'à l'épisode 214 , mais après la traduction a été arrêté , mais je te conseil la vostfr , elle est très bien faiet par exemple sur Lolipop Fansub . Sérieusement ça t'apprend même des mots de Japonais . Après tu peux directement lire les mangas , qui eux sont traduits en français continuellement dès leur sortie en Japonais , ils en sont déjà à plus de 80 tomes traduits en français . Bref même si la série détective conan n'a plus d'épisodes en vf après le 214 , la vostfr et les mangas valent largement le détour , plein d'enquêtes , d'actions et de mystères en perspective ;-)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2014
5
Salut, c'est possible d'avoirs un si qui répertory tout les épisode jusque 214 en vf ? qui fonction stp ?

merci beaucoup.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
19
moi aussi ca me met la haine j'aime pas le VOSTFR...