Cherche detective conan en vf
Fermé
shun39
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
detectiveconan -
detectiveconan -
Bonsoir
je cherche des episodes du detective conan en vf (paroles, chansons etc...) enfin bref, j'ai deja chercher sur wat tv mais la musique n'est pas presente ou elle est en japonais , j'ai pensé eventuellement a cette solution mais voila : je regardais D-C sur france 3 avec mon frere (au temps des truc trucs et truque) comme vous pouvez le remarquer ça date de 4 - 5 ans mais je me demandais si je pouvait pas les visonner a partir 'un vieux sites enfin si vous avec des idée ou des liens merci d'avance.
je cherche des episodes du detective conan en vf (paroles, chansons etc...) enfin bref, j'ai deja chercher sur wat tv mais la musique n'est pas presente ou elle est en japonais , j'ai pensé eventuellement a cette solution mais voila : je regardais D-C sur france 3 avec mon frere (au temps des truc trucs et truque) comme vous pouvez le remarquer ça date de 4 - 5 ans mais je me demandais si je pouvait pas les visonner a partir 'un vieux sites enfin si vous avec des idée ou des liens merci d'avance.
A voir également:
- Detective conan streaming vf
- Détective conan streaming - Meilleures réponses
- Detective conan vf streaming - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- The l word streaming vf gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
oui