Cherche detective conan en vf
Fermé
shun39
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
-
14 janv. 2010 à 18:52
detectiveconan - 19 juil. 2022 à 11:07
detectiveconan - 19 juil. 2022 à 11:07
Bonsoir
je cherche des episodes du detective conan en vf (paroles, chansons etc...) enfin bref, j'ai deja chercher sur wat tv mais la musique n'est pas presente ou elle est en japonais , j'ai pensé eventuellement a cette solution mais voila : je regardais D-C sur france 3 avec mon frere (au temps des truc trucs et truque) comme vous pouvez le remarquer ça date de 4 - 5 ans mais je me demandais si je pouvait pas les visonner a partir 'un vieux sites enfin si vous avec des idée ou des liens merci d'avance.
je cherche des episodes du detective conan en vf (paroles, chansons etc...) enfin bref, j'ai deja chercher sur wat tv mais la musique n'est pas presente ou elle est en japonais , j'ai pensé eventuellement a cette solution mais voila : je regardais D-C sur france 3 avec mon frere (au temps des truc trucs et truque) comme vous pouvez le remarquer ça date de 4 - 5 ans mais je me demandais si je pouvait pas les visonner a partir 'un vieux sites enfin si vous avec des idée ou des liens merci d'avance.
A voir également:
- Conan streaming vf
- Detective conan vf streaming - Meilleures réponses
- Detective conan saison 5 - Meilleures réponses
- Streaming - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- Detective conan vf - Forum Cinéma / Télé
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 nov. 2019 à 18:54
19 juil. 2022 à 11:02
oui