Fatal Error... System Halted

Fermé
moogly-cheef Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 00:00
 papycholl - 16 avril 2014 à 07:21
j'ai un gros problème avec ma carte mère (Asrock,K8Upgrade-VM800)je me suis servi de (Tseries BIOS Update)et puis je relance mon PC,et j'ai le message qui suit

CMOST Checksum Bad ********** Warning: Unknown Processor **********
The processor installed in your system are not known by the BIOS.Please contact your BIOS vendor for appropriate Updates.Fatal Error... System Halted.

(tout est étiend et j'appuit sur le bouton start l'ordi allume et d'habitude je peux faire F2 ou F11 bien tout les commende habituelle,je voie 2 sec F11 j'appuit mais rien ce passe.je ne peux pas faire F2 .. ... ... elle allume et aussito je voie ca

CMOST Checksum Bad ********** Warning: Unknown Processor **********
The processor installed in your system are not known by the BIOS.Please contact your BIOS vendor for appropriate Updates.Fatal Error... System Halted.

je ne peux démaré avec mon lecteur de disquette et je ne peux aller dans mon BIOS!!

alors je ne sais pas trop quoi faire!!
j'ai un processor(AMD Sempron 3100+ 1800MGz)et j'ai (1.5Gigs de mémoire vive)tout fonctionais tres bien just avent que j'utilise (Tseries BIOS Update)et que je redémarre!! que faire??? merci d'essayer de maider.

9 réponses

salut,

tu as essayé de remettre ton bios à zero?

Juste à coté de la pile il y a un cavalier, tu le deplace d'un cran pendant une minute et tu le replace.
0