A voir également:
- Lightscribe system software
- Lightscribe system software c'est quoi - Meilleures réponses
- Lightscribe - Meilleures réponses
- A quoi sert le lightscribe ✓ - Forum - Matériel informatique
- Nvidia physx system software c'est quoi ✓ - Forum - Carte graphique
- Garmin system software missing - Forum - GPS
- Message SYSTEM SOFTWARE MISSING GARMIN 255w ✓ - Forum - GPS
- Garmin nüvi 250 system software missing ✓ - Forum - GPS
7 réponses
daril007
comment graver sur un dvd ou cd
Pour cela, vous devez posséder un graveur compatible LightScribe et d'un disque à revêtement spécifique (certifié LightScribe). Un logiciel spécifique est également nécessaire pour produire votre étiquette et l'appliquer à un disque. Si un tel logiciel est souvent intégré aux suites de gravure du commerce (Nero par exemple), vous pouvez en télécharger gratuitement sur Internet.
Que cela soit pour personnaliser vos compilations de musiques, vos DVD Vidéo ou vos collections de photos, la technologie LightScribe va vous permettre d'étiqueter proprement vos disques tout en laissant libre cours à votre imagination.
Pour cela, vous devez posséder un graveur compatible LightScribe et d'un disque à revêtement spécifique (certifié LightScribe). Un logiciel spécifique est également nécessaire pour produire votre étiquette et l'appliquer à un disque. Si un tel logiciel est souvent intégré aux suites de gravure du commerce (Nero par exemple), vous pouvez en télécharger gratuitement sur Internet.
Que cela soit pour personnaliser vos compilations de musiques, vos DVD Vidéo ou vos collections de photos, la technologie LightScribe va vous permettre d'étiqueter proprement vos disques tout en laissant libre cours à votre imagination.
irongege
- Messages postés
- 40668
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 novembre 2020
Bonsoir
Un graveur possedant la technologie " lightscrible " permet de imprimer sur la face du cd ou dvd les titres ou autres en utilisant le laser du graveur.
Un graveur possedant la technologie " lightscrible " permet de imprimer sur la face du cd ou dvd les titres ou autres en utilisant le laser du graveur.
irongege
- Messages postés
- 40668
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 novembre 2020
Il y avait ce lien sur la page de ton sujet !!!
blodin
- Messages postés
- 120
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2009
merci je pensé que c etait un logiciel de gravure
et faut un logiciel de gravure bien preci ou cela marche t il avec n importe le qu elle?
et faut un logiciel de gravure bien preci ou cela marche t il avec n importe le qu elle?
irongege
- Messages postés
- 40668
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 novembre 2020
Bonne question, je n'en sais pas plus car je n'ai pas ce genre de graveur.
J'ai mon imprimante qui dispose d'un support spécial cd/dvd puis un coup de vernis en bombe 5 mn après l'impression, le résultat est parfait.
J'ai mon imprimante qui dispose d'un support spécial cd/dvd puis un coup de vernis en bombe 5 mn après l'impression, le résultat est parfait.