Posser une prise tetlephonique

emilie -  
 titou -
Bonjour,
je n'est pas du tut de prise de téléphone chez moi,comment dois-je faire pour en poser une?
Est ce que free le fait lui même?
Merci de bien vouloir répondre !
urgent

6 réponses

titou

Slt,

J'ai trouvé ca :

http://sos-net.eu.org/conso/guide/infodat29.htm

Bonne soirée.

titou.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour.

C'est France Télécom, ou un de leurs-soutraitants. Et ils vont même t'en poser 2 !

C'était il y a 15 mois. Je ne pense pas que ça ait changé depuis.
0
EMILIE

SLT DIT EST CE QUE TU SERAIS LES TARIFS UN PEU PRES
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

55 €.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titou

Re,

D'après le lien que je t'ai fourni (nan nan - de rien j't'assure).

"Vous pouvez demander leur installation à France Télécom, à un installateur de votre choix ou les installer vous-mêmes (des kits sont vendus dans les agences de France Télécom). Si vous faites appel à France Télécom, la pose des deux premières prises téléphoniques à votre domicile est gratuite. La pose de prises supplémentaires est payante (voir pages Barèmes)."

Mais ca a peut être changé depuis peu six mois.

Cordialement.
Titou-from-hell.

Paternus Diabolo perfecto abrutus et debilus est - Lux Aeterna ad vitam Aeternam - Amen.
(;>)
0
titou

Re Emilie,

A tu pu avoir des informations complémentaires de la part de FT ??.

Si tout est clair - merci de clore ce topic.

Titou.

Deus Pater Noster in infinitia Gratia et sui dumus feret ut Amor Aeterna ferat in mundus universus.
0

Salut,

... "ut Amorem Aeternam in mundum universum ferat"
;->
0
titou > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

Que devient cette chère Emilie ???.

Pas de nouvelles - bonnes nouvelles.

Titou-Hopes-To-Climb-Jacob's-Ladder.

Dodo-Deus Pater Noster Judicium et Verita in Infinita Gratia et sui Domus feret ut Amorem Aeternam in mundum universum ferat.

Et vice versa (;>)...MDR.
Merci des corrections.
0