Besoin Information sur les barrettes mémoires
kerozene
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kerozene Messages postés 31 Statut Membre -
kerozene Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter une barrette de 2Go de RAM (DDR2 ?),
ma carte mère accepte ces types de barrettes: SPM, DIMM, SDRAM.
Quelqu'un pourrais me dire la différence niveau qualité et au niveau prix des 3 types citées ci-dessus, et aussi le prix d'une barrette de 2Go ?
Merci d'avance ;]
J'aimerais acheter une barrette de 2Go de RAM (DDR2 ?),
ma carte mère accepte ces types de barrettes: SPM, DIMM, SDRAM.
Quelqu'un pourrais me dire la différence niveau qualité et au niveau prix des 3 types citées ci-dessus, et aussi le prix d'une barrette de 2Go ?
Merci d'avance ;]
A voir également:
- Besoin Information sur les barrettes mémoires
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
10 réponses
Salut,
Ce sera plus simple si tu nous donne directement la marque et le modèle de ta carte mère (c'est comme le portsalut, c'est marqué dessus)
Ce sera plus simple si tu nous donne directement la marque et le modèle de ta carte mère (c'est comme le portsalut, c'est marqué dessus)
faut que je démonte le PC ?
Non, juste que tu ouvre le panneau latéral de ton boitier et de lire la marque et le modèle de la CM.
Non, juste que tu ouvre le panneau latéral de ton boitier et de lire la marque et le modèle de la CM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon le seul truc que ya marqué sur la carte mère cest: GA-T671MG
Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire :s ?
Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire :s ?
Non il n'y a pas écrit Gigabyte, ou du moins je ne l'ai pas vu, mais je pense plutot qu'il n'y est pas
Bonjour,
Pour un PC constructeur c'est assez difficile de trouver les infos à partir du nom de la carte mère. Donne nous le modèle du PC au complet ça devrait aller.
Pour un PC constructeur c'est assez difficile de trouver les infos à partir du nom de la carte mère. Donne nous le modèle du PC au complet ça devrait aller.
Ok alors j'ai trouvé ça comme info:
Product Name: iStart D9008
Je pense que c'est ça que tu voulais ?
Product Name: iStart D9008
Je pense que c'est ça que tu voulais ?