Probleme connexion boitier externe

un peu d'aide siouplait !!! -  
 un peu d'aide siouplait !!! -
Bonjour,
je voudrais avoir vos avis, j'ai cramer une tour il y a pas mal de temps et racheter un pc portable par la suite...
Mais on ma dit que je pouvais recuperé les fichier de mon disc dur de la tour, pour les mettre dans ceux du portable, je precise que la tour etait un xp et le portable un vista ( je ne sais pas si ca a un rapport je n'y connais absolument rien !!!)
et donc je m'en vais acheter un de ces boitier externe, de la marque APM usb 2.0 pour disc durs 3.5" IDE
j'arrive cher moi, je prend le disc dur de l'ancien pc, je met tout dedans et le conecte par usb a mon portable... ca m'indique que le periferique a ete reconnu, mais apres, impossible de le trouver !!!
je ne sais pas quoi faire je galere depuis vendredi -_-'
si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour consulté mes fichier de mon ancien pc avec ce truc... ou il se trouve quoi...
merci beaucoup j'attends vos reponses !!!

1 réponse

un peu d'aide siouplait !!!

Personne n'a de reponses? :(
j'ai pas mal parcourue le forum depuis tout a l'heure et je vois qu'il faut formater le disc qu'on met dans le boitier... mais comment je fait? j'ai acheter ce boitier exprait pour recupéré mais anciene donné :(
aidé moi svp
0