Problème eMule ! ( Aider moi SVP )
Fermé
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
21 sept. 2008 à 20:14
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 26 sept. 2008 à 23:31
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 26 sept. 2008 à 23:31
A voir également:
- Problème eMule ! ( Aider moi SVP )
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
9 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 09:37
22 sept. 2008 à 09:37
Et nous t'avons répondu ça car il y a tout de même un taux de réponse supérieur à 70 %. On ne peut pas répondre à tous les messages, vu la quantité postés chaque jour.
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 20:18
21 sept. 2008 à 20:18
Bonsoir,
Sur ce site on ne répond jamais ??? C'est sympa ça... bien que totalement faux, mais bon...
Sur combien de téléchargements as-tu fait le test ? (82 heures, ce n'est pas forcément beaucoup, suivant les sources).
As-tu vérifié la configuration Internet ? (Firewall, port forwarding...)
Sur ce site on ne répond jamais ??? C'est sympa ça... bien que totalement faux, mais bon...
Sur combien de téléchargements as-tu fait le test ? (82 heures, ce n'est pas forcément beaucoup, suivant les sources).
As-tu vérifié la configuration Internet ? (Firewall, port forwarding...)
firstraiden
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
36
21 sept. 2008 à 20:19
21 sept. 2008 à 20:19
Quand tu recherche quelque chose tu télécharge ceux qui ont beaucoup de sources et fichier complet
BmV
Messages postés
91609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 715
21 sept. 2008 à 20:25
21 sept. 2008 à 20:25
Salut Kadiolas.
"sur se site ont repond jamais : " quand t'auras fini de raconter n'imp', tu nous le diras.
Parce que quand on constate ton palmarès ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Kadiolas tu ne peux vraiment pas te plaindre de ne recevoir aucune réponse.
Ou alors faut nous montrer lesquelles !
Si tu veux te faire plaindre, c'est vraiment pas la bonne adresse ; de plus, on n'apprécie que très moyennement les menteurs.
Est-ce assez clair ?
A part ça, nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Kadiolas (et identifié par l'adresse IP 76.69.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
"sur se site ont repond jamais : " quand t'auras fini de raconter n'imp', tu nous le diras.
Parce que quand on constate ton palmarès ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Kadiolas tu ne peux vraiment pas te plaindre de ne recevoir aucune réponse.
Ou alors faut nous montrer lesquelles !
Si tu veux te faire plaindre, c'est vraiment pas la bonne adresse ; de plus, on n'apprécie que très moyennement les menteurs.
Est-ce assez clair ?
A part ça, nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Kadiolas (et identifié par l'adresse IP 76.69.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surtout que maintenant la police a des nouveaux logiciels pour démasquer les téléchargeur les doigts dans le nez ^^'
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
21
22 sept. 2008 à 04:11
22 sept. 2008 à 04:11
J'ai dis qu'ont ne répondais jamais car j'ai déja poster pres de 100 messages et j'ai jamais eu de réponse !
Et il y à toujour 3000-4000 poste '' Aucune réponse '' xD
Et il y à toujour 3000-4000 poste '' Aucune réponse '' xD
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
21
24 sept. 2008 à 03:25
24 sept. 2008 à 03:25
Bon je m'excuse d'avoir posté cette '' Phrase inutile '' :p Lol
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
21
26 sept. 2008 à 23:31
26 sept. 2008 à 23:31
Bref, mon problème c'est que lorsque je télécharger sur eMule, la position du chargement
reste toujour a '' En attente ( 0 % ) '' ! Et c'est impossible que se soit une file d'attente puisque j'ai attendu suivant.
J'ai esseyer une musique qui avais pres de 2500 Sources et toujours aucun résultat.
Merci , kadiolas.
reste toujour a '' En attente ( 0 % ) '' ! Et c'est impossible que se soit une file d'attente puisque j'ai attendu suivant.
J'ai esseyer une musique qui avais pres de 2500 Sources et toujours aucun résultat.
Merci , kadiolas.