Thomson 37M61NF21 : probleme veille

poppet - 21 sept. 2008 à 18:06
 poppet - 2 oct. 2008 à 22:32
Bonjour,

Nous avons acheté un téléviseur LCD Thomson 37M61NF21 il y a 9 mois et depuis quelques jours nous avons le problème suivant : une fois le téléviseur en veille, impossible de le rallumer. Le voyant rouge clignote mais rien ne se passe.
Avez-vous une solution en attendant qu'on l'emmène chez notre revendeur ?
Merci

2 réponses

Poppet,

J'ai eu le meme probleme apres environ 6 mois. Pas de solution, il a fallu ramener le televiseur au vendeur pour reparation. Apparement, les teles Thomson en general sont connues pour avoir des problemes de demarrage:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5558409 probleme televiseur thomson 37m61nf21

Il semble que le composant de sortie de veille soit tres sensible aux surtensions. Mon conseil, quant tu recuperes ta tele, c'est de t'acheter une prise protectrice.

- Mariachi
1
Merci Mariachi,

J'ai fait quelques recherches sur le net, et, oui, apparemment ca arrive souvent avec les télés THOMSON.
On a appelé notre revendeur, ils vont venir la chercher pour la reparer. Apparemment, elle se met en sécurité, et c'est surement lié aux problemes de tension et surtension que nous rencontrons ici (aux Antilles). Et on va acheter un onduleur afin de protéger nos appareils des variations de tension.

Merci encore
1