Pb sims2

FleurDeLys -  
 FleurDeLys -
Bonjour,

habituée destéléchargements j'ai un soucis quand même. ma version de winrar est périmée et mes icônes ne sont plus des livres alors mon cd "quartiers libres" ne veut pas se lancer et j'aime trop mon jeu alors si y a moyen qu'on m'oriente sur ce qu'il y a à faire je serai trés reconnaissante à cette personne
merci par avance

7 réponses

bulle

prendre une autre version de winrar ??!
sinon la prochaine fois, prends des objets ZIP comme ca t'es tranquille...le choix sera peut etre plus restreint ceci dit, a toi de voir ...
0
FleurDeLys

merci bulle de m'avoir répondu je t'en suis reconnaissante mais j'ai déja fait cela et ça a pas marché
aussi j'ai téléchargé alzip car j'ai constaté que c'était le meilleur logiciel mais en vain...
les icônes restent les mêmes et mon jeu se lance toujours pas
0
bulle

alors ce que je te propose, c'est de desinstaller tes jeux et des les reinstaller (a la limite tu peux meme copier ton fichier EA Games sur un disque dur pour faire une "sauvegarde" de ton jeu actuel), je sais ca fout les boules de reinstaller mais si c'est a seule solution pour que ca re marche...a toi de voir
0
FleurDeLys

c'est la mort...
vois tu j'ai créer plus de 500 persos dans mon quartier ainsi que plus de 50 magasins différents...
a ton avis si je désinstalle tout y aura moyen que je retrouve toutes mes créas ???

Aussi si j'enlève juste tous mes téléchargements du fichier downloads, collection et saved sims et qu'après je refais les mêmes opérations que d'habitudes pour les installer de nouveau est-ce-que ça marcherait .???

en tout cas merci à toi de prendre le temps de m'informer...
0
bulle

si tu penses que ce sont tes downloads qui font que ton jeu ne marche pas alors oui il vaut peut etre mieux les supprimer a toi de voir, a la limite fait un copié de ton fichier downloads que tu colles ensuite sur un autre disque dur (le D:/ par exemple) ou un disque externe (ca te fera une sauvegarde) ensuite tu supprimes et tu vois si ca marche comme ca. => si ton jeu fonctionne c'est que ce sont tes downloads qui empechaient le bon fonctionnement du jeu, sinon...

=> reinstallation complete de ton jeu, la aussi tu peux copier ton fichier EA Games quelque part sur ton ordi (D:/) ou disque dur (pour en faire une sauvegarde de tous tes elements deja fait : tes magasins, tes maisons, tes personnages...)

=> une fois le jeu reinstallé tu le lances pour voir si ca fonctionne, et a la limite tu peux tester ensuite de remettre ton ancien fichier EA games a a place du nouveau, normalement tu devrais retrouver tout tes quartiers et tes creations persos...
0
FleurDeLys

bah écoute je suis venue trouver une solution alors je vais suivre tes conseils et te dire si ça marche... merci beaucoup en attendant.
0
bulle

de rien, si j'ai pu t'aider c'est avec plaisir, j'espere vraiment pour toi que ca marchera ;)
0
FleurDeLys

merci c'est trés sympa de ta part...
0
FleurDeLys

j'ai tout enlevé mais même avec alzip j'ai encore ces saletés dîcônes en forme de feuilles cornées comment je peux fzire ?
J'ai essayé de t'envoer uneîcône pour que tu sois au mieu informé mais pas moyen que ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bulle

arf, tu as tout supprimé et tu as encore ces fichiers bizarres ?? La honnetement je ne suis pas sure de pouvoir t'aider parce que je n'ai jamais eu ce genre de probleme... est ce que tu connais le site simsoucis ? peut etre qu'il auront de quoi t'aider...
0
FleurDeLys

je viens à l'instant de finir de tout réinstaller mais la même galère j'y comprend plus rien car même sans les téléchargements ça met pas le jeu... tu crois que ça a un rapport avec win rar car là j'en doute en fait. je l'ai retéléchargé mais pareil lorsque j'extrais mes fichiers les icônes se retransforment alors que dans mon dossiers Téléchargements y a pas ça... Et dire qu'hier mon jeu marchait nickel....
0
FleurDeLys

bah ouais carrément je fais ça à chaque fois je te fure c'est à n'y rien comprendre... simsoucis dis-tu ok je vais y faire un tour avant de me pieuter mais là vraiment j'ai même du mal à expliquer le problème depuis ce matin je suis dessus et du coup j'ai l'impression d'avoir tout essayé...
0
bulle

t'avais verifié tous tes telechargements au prealable question virus ou pas ?
0
bulle

franchemment ca m'embete de pas pouvoir t'aider davantage :( j'espere que tu vas vite trouver (peut etre sur simsoucis...) parce que j'avoue que quand on tombe dans les sims, c'est difficile d'en sortir :D
0
FleurDeLys

merci bulle de ton aide précieuse même si je parviens pas à résoudre mon pb ta générosité t'honore...
0