Problème connexion

Céline -  
 Céline -
J'ai un gros probleme avec ma ligne adsl, pas moyen de rester connecter plus de 10mn voir pas tout parfois. Tout allait bien avec wanadoo jusqu'à ce que je change pour télé2 1024. J’ai tout essayé : mise à jour des pilotes du modem, des chipsets... J'ai même pris mon ordi portable avec mon modem et j'ai essayé de me connecter chez une copine qui habite juste à coté de chez moi qui à aol 1024 et tout marchait très bien !!! J'ai téléphoné à télé2 qui a fait deux essais sur ma ligne et sois disant y pas de souci. Ca viendrait de mon installation… mais elle marchait très bien avec wanadoo, j’ai essayé de tout débranché, téléphone, minitel, de me connecter sur la prise de tel principale, ça marche pas (y’a des filtres sur toutes les prises)…
Quelqu’un pourrait m’aider ? J’ai windows XP avec un modem sagem 800

4 réponses

xav

Je ne me souviens plus si le sagem 800 a à la fois une prise usb et une prise ethernet parce que moi-même j'ai un sagem f@st 908 (qui a les deux) et un problème qui survenait était relativement semblable au tient quand j'étais sur la prise ethernet alors qu'il n'y avait aucun problème en usb. Peut être ton ordi a-t-il un peu de mal avec l'un de tes ports tout simplement... Essaie par exemple de reinstaller les drivers de ta carte mère pour les ports usb si tu es branchée en usb ou de mettre à jour les drivers de ta carte réseau si tu es en ethernet. Sinon je ne vois pas trop comment t'aider. dsl
0
Céline

Déja fait les mises à jour (j'ai un modem usb) ... merci quand même
0
Continental Messages postés 160 Statut Membre 4

Haas Renée
t'on problème viendrai du modem Sagem car tu utilise toujour un modem d'on l'alimentation électrique vient d'un port USB. Change de modem avec une connection Ethernet et USB qui possèble une alimentation électrique extérieur et suprime t'on logiciel firewall de t'on ordinateur. Si t'on problème persiste va voir un téchnicien en information qui devrait pouvoir résoudre t'on problème.
0
Céline

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le même modem avec le même ordinateur portable avec une connexion à 1024 comme la mienne marche parfaitement chez ma cousine qui habite l'immeuble à coté de chez moi... (elle a aol et j'ai télé2) si ça serait un problème d'alimentation pourquoi ça marche chez elle ???
0
hum

hum..........
tu dois pas etre beaucoup aimée dans le coin

COIN!
0
Céline

???
0