Prise de controle d'un ordinateur dos
Utilisateur anonyme
-
Tatinox -
Tatinox -
Salut , voila , je chch le moyen de prendre le controle d'un ordinateur sous DOS sur mon reseaux , de la mm maniere dont VNC prends le controle des ordinateur avec des os plus actuel, parceque j'aimerais me debarrasser de l'ecran de cet ordinateur afin d'optimiser la place dans ma chambre.
Et il possible de le faire depuis VNC ?
Sinon existe il un logiciel qui en soit capable ?
Des pistes de recherche ?
Merci d'avance :)
Et il possible de le faire depuis VNC ?
Sinon existe il un logiciel qui en soit capable ?
Des pistes de recherche ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Prise de controle d'un ordinateur dos
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
2 réponses
mais que je suis con... je pense avoir mal compris :
si tu veu simplement de débarasser d'un écran, et que tu as au moins Windows dessus; installe "Remote Administrator" sur les deux pc... tu peu le trouver un peu partout.
tres simple, super éfficase
si tu veu simplement de débarasser d'un écran, et que tu as au moins Windows dessus; installe "Remote Administrator" sur les deux pc... tu peu le trouver un peu partout.
tres simple, super éfficase
alut!
bof, la solution la plus simple consiste a t'acheter un ptit boitier nommé "switch", (pas le truc reseau, hein!) CYbex en fabrique par exemple. Tu peux y brancher tes pc et ensuite suffit de cliquer sur un bouton pour "switcher", justement, de l'un a l'autre.
Pas de prise de tete a configurer des softs ;-)
Tat.
bof, la solution la plus simple consiste a t'acheter un ptit boitier nommé "switch", (pas le truc reseau, hein!) CYbex en fabrique par exemple. Tu peux y brancher tes pc et ensuite suffit de cliquer sur un bouton pour "switcher", justement, de l'un a l'autre.
Pas de prise de tete a configurer des softs ;-)
Tat.