Prise de controle d'un ordinateur dos

Utilisateur anonyme -  
 Tatinox -
Salut , voila , je chch le moyen de prendre le controle d'un ordinateur sous DOS sur mon reseaux , de la mm maniere dont VNC prends le controle des ordinateur avec des os plus actuel, parceque j'aimerais me debarrasser de l'ecran de cet ordinateur afin d'optimiser la place dans ma chambre.

Et il possible de le faire depuis VNC ?
Sinon existe il un logiciel qui en soit capable ?
Des pistes de recherche ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

sacrod
 
personne ? aidez moi svp je chch depuis des jour et des jour :(
0
Fermier
 
la faille Netbios... fait qq recherche la dessus, je ne peu pas t'en dire plus. bisous !
0
Fermier
 
mais que je suis con... je pense avoir mal compris :
si tu veu simplement de débarasser d'un écran, et que tu as au moins Windows dessus; installe "Remote Administrator" sur les deux pc... tu peu le trouver un peu partout.
tres simple, super éfficase
0
Tatinox
 
alut!
bof, la solution la plus simple consiste a t'acheter un ptit boitier nommé "switch", (pas le truc reseau, hein!) CYbex en fabrique par exemple. Tu peux y brancher tes pc et ensuite suffit de cliquer sur un bouton pour "switcher", justement, de l'un a l'autre.
Pas de prise de tete a configurer des softs ;-)
Tat.
0