SI imbriqué calculs?
trunksdu92
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il était possilble d'éffectuer un calcul dans une fonction si imbriqué?
je m'explique!donc voila j'aimerai calculer le pourcentage de mon chiffre total si ma condition est vrai.
merci d'avance.
je voulais savoir si il était possilble d'éffectuer un calcul dans une fonction si imbriqué?
je m'explique!donc voila j'aimerai calculer le pourcentage de mon chiffre total si ma condition est vrai.
merci d'avance.
A voir également:
- SI imbriqué calculs?
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum finances
- Formule excel si est vide imbriqué - Forum Excel
- Formule imbriquée SI, ET, ESTVIDE ✓ - Forum Excel
4 réponses
bon ben c'est bon j'ai trouvé comment on fait faut enlevé les guillemets!maintenant plus difficile quelqu'un sais comment on fait si je veux que mon calculs depende dépende de zone!si c'est la zone1 il faut ajouté 15 euros mais si c'est la zone 2 faut ajouté le pourcentage?
merci d'avance!
merci d'avance!