Offre 1 euros rue du commerce
Résolu/Fermé
carribou87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
21 sept. 2008 à 12:08
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 déc. 2008 à 10:51
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 déc. 2008 à 10:51
A voir également:
- Offre 1 euros rue du commerce
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
88 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
28 nov. 2008 à 17:22
28 nov. 2008 à 17:22
Votre XBOX vous est bien réservée, rassurez-vous :-)
Bon week.
Bon week.
bonjour,
une question du style habituel ...
j ai passé commande ( n°27562365 ) le 27.11.2008. Le statut de la commande est abonnement en cours d enregistrement. Je lis ici et là qu il faut envoyer les documents justificatifs... mais RDC ne m a rien demandé mis à part la signature électronique en ligne du pré contrat.
Vais je recevoir un mail, y a t il un loupé, ou tout est il normal ?
merci de votre reponse
une question du style habituel ...
j ai passé commande ( n°27562365 ) le 27.11.2008. Le statut de la commande est abonnement en cours d enregistrement. Je lis ici et là qu il faut envoyer les documents justificatifs... mais RDC ne m a rien demandé mis à part la signature électronique en ligne du pré contrat.
Vais je recevoir un mail, y a t il un loupé, ou tout est il normal ?
merci de votre reponse
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
29 nov. 2008 à 12:21
29 nov. 2008 à 12:21
Bonjour,
Vous n'avez aucun document à nous fournir, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous aurez des nouvelles par mail dans le courant la semaine prochaine.
Passez un bon week-end.
Vous n'avez aucun document à nous fournir, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous aurez des nouvelles par mail dans le courant la semaine prochaine.
Passez un bon week-end.
Bonjour,
Suite à mes précédents messages, ma ligne a finalement été activé hier (le 01/12/08) à 19h00 avec la portabilité de numéro.
Par contre j'ai souscrit à un abonnement 1h + 1h soir et weekend chez bouygues telecom et je n'ai toujours pas reçu le sms m'indiquant que je bénéficie du bonus avec la souscription online de 120 sms gratuit par mois pendant 1 an.
Je voudrais savoir où ça en est et dans le cas où ça n'a pas été traité, que l'on m'envoie ce bonus.
Voici mon numéro de commande : n° 26983888
Cordialement,
Robert
Suite à mes précédents messages, ma ligne a finalement été activé hier (le 01/12/08) à 19h00 avec la portabilité de numéro.
Par contre j'ai souscrit à un abonnement 1h + 1h soir et weekend chez bouygues telecom et je n'ai toujours pas reçu le sms m'indiquant que je bénéficie du bonus avec la souscription online de 120 sms gratuit par mois pendant 1 an.
Je voudrais savoir où ça en est et dans le cas où ça n'a pas été traité, que l'on m'envoie ce bonus.
Voici mon numéro de commande : n° 26983888
Cordialement,
Robert
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
2 déc. 2008 à 02:03
2 déc. 2008 à 02:03
Bonsoir
Comme indiqué lors de votre abonnement cette offre est activée par Bouygues sous 1 mois après l'ouverture de la ligne.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Comme indiqué lors de votre abonnement cette offre est activée par Bouygues sous 1 mois après l'ouverture de la ligne.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse.
Par contre je n'avais pas vu qu'il fallait attendre un délai d'un mois après l'activation de la ligne pour bénéficier de ce bonus, ce n'était pas précisé sur le site. Je vais donc attendre et voir ce qu'il en est. Je vous recontacte en cas de problème.
En tous cas, je suis très impressionné par la spontanéité de votre réponse (vous avez réussi à me répondre dans les environs de 2 heures du matin peu après ma question). Vraiment un service remarquable qui mériterait d'être reconnu.
Cordialement,
Robert
Par contre je n'avais pas vu qu'il fallait attendre un délai d'un mois après l'activation de la ligne pour bénéficier de ce bonus, ce n'était pas précisé sur le site. Je vais donc attendre et voir ce qu'il en est. Je vous recontacte en cas de problème.
En tous cas, je suis très impressionné par la spontanéité de votre réponse (vous avez réussi à me répondre dans les environs de 2 heures du matin peu après ma question). Vraiment un service remarquable qui mériterait d'être reconnu.
Cordialement,
Robert
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
jibé
3 déc. 2008 à 11:38
3 déc. 2008 à 11:38
Cher client,
Votre commande n'a pas été validée lors du scoring de l'opérateur, c'est à dire que certains de ses critères ne correspondent pas à votre profil.
Avec nos excuses.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Votre commande n'a pas été validée lors du scoring de l'opérateur, c'est à dire que certains de ses critères ne correspondent pas à votre profil.
Avec nos excuses.
Cordialement,
Frédéric Klotz
jibé
>
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3 déc. 2008 à 12:36
3 déc. 2008 à 12:36
Bonjour,
très bien et pour le reste de la commande (2 articles ne dépendant pas de l'offre à 1 euro) vais-je les reçevoir quand même ?
très bien et pour le reste de la commande (2 articles ne dépendant pas de l'offre à 1 euro) vais-je les reçevoir quand même ?
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
3 déc. 2008 à 13:07
3 déc. 2008 à 13:07
Bonjour,
La commande a été annulée, vous n'allez pas recevoir les autres produits.
Je vous invite à repasser une nouvelle commande.
Cordialement,
La commande a été annulée, vous n'allez pas recevoir les autres produits.
Je vous invite à repasser une nouvelle commande.
Cordialement,
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
Agrimont
4 déc. 2008 à 12:39
4 déc. 2008 à 12:39
Cher client,
Vous pouvez vous servir dès à présent de votre carte SIM
Pour la mettre en service il suffit de cliquer sur le lien dans le mail d'activation reçu
Cordialement,
Frédéric Klotz
Vous pouvez vous servir dès à présent de votre carte SIM
Pour la mettre en service il suffit de cliquer sur le lien dans le mail d'activation reçu
Cordialement,
Frédéric Klotz
Agrimont
>
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
4 déc. 2008 à 20:37
4 déc. 2008 à 20:37
Monsieur Klotz
Merci pour votre reponse rapide, mais , toujours concernant le contrat 27235123 , je viens d'avoir une longue conversation avec un conseiller Bouygues qui me dit que vous n'avez toujours pas fait le necessaire de votre cote...
et que donc ils ne peuvent pas encore activer la ligne...
Encore merci pour vos efforts !
Merci pour votre reponse rapide, mais , toujours concernant le contrat 27235123 , je viens d'avoir une longue conversation avec un conseiller Bouygues qui me dit que vous n'avez toujours pas fait le necessaire de votre cote...
et que donc ils ne peuvent pas encore activer la ligne...
Encore merci pour vos efforts !
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
Agrimont
4 déc. 2008 à 21:12
4 déc. 2008 à 21:12
Bonsoir
Je pense à une incompréhension
En effet, vous n'avez pas à contacter Bouygues pour cela, ils ne pourront rien pour vous car ce type de traitement est automatisé, mais il vous faut impérativement cliquer sur le lien contenu dans le mail que NOUS vous avons adressé.
Ensuite votre ligne fonctionnera dans l'heure.
Cordialement
Frédéric Klotz
Je pense à une incompréhension
En effet, vous n'avez pas à contacter Bouygues pour cela, ils ne pourront rien pour vous car ce type de traitement est automatisé, mais il vous faut impérativement cliquer sur le lien contenu dans le mail que NOUS vous avons adressé.
Ensuite votre ligne fonctionnera dans l'heure.
Cordialement
Frédéric Klotz
Agrimont
>
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
5 déc. 2008 à 10:41
5 déc. 2008 à 10:41
Toujours concernant la commande 27235123 , je vous confirme que j'ai bien deja clique
sur le lien que VOUS m'avez envoye.
Apparemment , ca ne suffit toujours pas a activer la ligne...
sur le lien que VOUS m'avez envoye.
Apparemment , ca ne suffit toujours pas a activer la ligne...
Bonjour,
J'aimerai comprendre pour quelle raison ma commande à été annulée ?
N° Commande : 27832859
Merci
J'aimerai comprendre pour quelle raison ma commande à été annulée ?
N° Commande : 27832859
Merci
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
4 déc. 2008 à 14:13
4 déc. 2008 à 14:13
Cher client,
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Celui-ci nous informe que vous êtes en incident de paiement.
Cordialement,
Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Celui-ci nous informe que vous êtes en incident de paiement.
Cordialement,