Offre 1 euros rue du commerce
Résolu/Fermé
carribou87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
21 sept. 2008 à 12:08
fklotz - 5 déc. 2008 à 10:51
fklotz - 5 déc. 2008 à 10:51
A voir également:
- Offre 1 euros rue du commerce
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
88 réponses
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
9 oct. 2008 à 15:29
9 oct. 2008 à 15:29
Bonjour,
Je pense qu'il faut que vous patientez :-)
Nos offres sont renouvelées chaque jour, je ne peux pas vous dire à l'avance quel pack va être proposé.
Bonne fin de journée.
Je pense qu'il faut que vous patientez :-)
Nos offres sont renouvelées chaque jour, je ne peux pas vous dire à l'avance quel pack va être proposé.
Bonne fin de journée.
Merci beaucoup pour votre réactivité :-)
Je vais donc patienter un peu , je pense pouvoir continuer à vivre quelques jours/semaines de plus sans ipod ;-)
Bonne soirée.
Je vais donc patienter un peu , je pense pouvoir continuer à vivre quelques jours/semaines de plus sans ipod ;-)
Bonne soirée.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si à l'heure actuelle vous avez de plus amples informations concernant l'Itouch 2G avec l'offre des 1€.
Je viens de voir que l'ancienne version etait à nouveau disponible , mais bien evidemment elle est moins intéressante que la nouvelle version d'autant qu'il n'y a que 20€ seulement de différence ....
Sinon est il possible de rajouter les fameux 20€ et avoir le produit demandé ?
Rappel de mon choix :
Tel : Motorola F3
Abo : SFR Essentiel 2h , 12M
Produit : ITouch 2G 8Go
=99€ (avec l'ITouch ancienne version ...)
Cdt.
Je souhaiterais savoir si à l'heure actuelle vous avez de plus amples informations concernant l'Itouch 2G avec l'offre des 1€.
Je viens de voir que l'ancienne version etait à nouveau disponible , mais bien evidemment elle est moins intéressante que la nouvelle version d'autant qu'il n'y a que 20€ seulement de différence ....
Sinon est il possible de rajouter les fameux 20€ et avoir le produit demandé ?
Rappel de mon choix :
Tel : Motorola F3
Abo : SFR Essentiel 2h , 12M
Produit : ITouch 2G 8Go
=99€ (avec l'ITouch ancienne version ...)
Cdt.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 oct. 2008 à 12:36
21 oct. 2008 à 12:36
Bonjour,
Je ne peux pas vous dire à l'avance si cette offre sera proposée, celles-ci étant renouvelées chaque jour.
Bonne journée.
Je ne peux pas vous dire à l'avance si cette offre sera proposée, celles-ci étant renouvelées chaque jour.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie de votre réponse.
Néanmoins j'estime qu'il est bien dommage de pas avoir acces à ces informations.
Les offres bien que renouvellées doivent/devraient être prévues et anticipées ce qui constitue la réussite d'une supply chain efficace . J'ai en effet du mal à croire que le choix se fait dans la précipitation du moment .
En esperant que l'offre demandée sera bientot disponible...
Vous pouvez cependant me contacter par MP si vous avez de plus amples informations .
Cdt
Néanmoins j'estime qu'il est bien dommage de pas avoir acces à ces informations.
Les offres bien que renouvellées doivent/devraient être prévues et anticipées ce qui constitue la réussite d'une supply chain efficace . J'ai en effet du mal à croire que le choix se fait dans la précipitation du moment .
En esperant que l'offre demandée sera bientot disponible...
Vous pouvez cependant me contacter par MP si vous avez de plus amples informations .
Cdt
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 oct. 2008 à 13:30
21 oct. 2008 à 13:30
A défaut de voir dans l'avenir, je ne peux effectivement pas pour dire à l'avance quelles offres seront proposées :-)
Cordialement,
Cordialement,
Je ne parlais pas de boule de cristal mais d'offres commerciales (qui sont forcement préparées à l'avance)
:-)²
Cdt
:-)²
Cdt
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 oct. 2008 à 15:24
21 oct. 2008 à 15:24
Toutes nos offres commerciales restent confidentielles afin d'éviter d'être "copiées" par nos concurrents.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour Michael,
Je souhaiterais savoir la disponibilité du Itouch 8go , il est inscrit stock limité sur le site ce qui ne me rassure pas !
il en reste combien ?
Merci .
Je souhaiterais savoir la disponibilité du Itouch 8go , il est inscrit stock limité sur le site ce qui ne me rassure pas !
il en reste combien ?
Merci .
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 oct. 2008 à 16:10
21 oct. 2008 à 16:10
Bonjour,
Il en reste moins de 10.
Cordialement,
Il en reste moins de 10.
Cordialement,
Ma commande à été passée avec le N° suivant 26636830.
Pouvez vous me donner les délais de livraison moyens constatés ?
Mon precedent abonnement se termine le 28 Oct vais-je recevoir avant cette date ma commande ?
d'avance merci.
Pouvez vous me donner les délais de livraison moyens constatés ?
Mon precedent abonnement se termine le 28 Oct vais-je recevoir avant cette date ma commande ?
d'avance merci.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
21 oct. 2008 à 16:56
21 oct. 2008 à 16:56
Oui c'est bon il est réservé :-)
Votre commande est en cours de contrôle auprès de notre service vérification.
Vous aurez des nouvelles par mail rapidement.
Cordialement,
Votre commande est en cours de contrôle auprès de notre service vérification.
Vous aurez des nouvelles par mail rapidement.
Cordialement,
Re-bonjour ,
Et voilà c'est commandé (n° 26443966) ! Hier soir bonne surprise en me connectant sur votre site ,j'ai vu que l'ipod touch 2G était enfin dispo !
Cependant j'aurai une question à vous poser. Mon abonnement actuel se termine le 19/12/08 mais , ne pouvant choisir une date de portabilité supérieure à 30 jours , j'ai du inscrire le 20/11/08. La portabilité sera t'elle réalisable à travers la résiliation de mon abonnement précédent ?
Avez-vous une petite idée de la disponibilité prochaine des 2G ? Ca fait déjà quelques jours qu'il y a marqué "- de 30jours".
En vous remerciant par avance ,
Matthieu.
Et voilà c'est commandé (n° 26443966) ! Hier soir bonne surprise en me connectant sur votre site ,j'ai vu que l'ipod touch 2G était enfin dispo !
Cependant j'aurai une question à vous poser. Mon abonnement actuel se termine le 19/12/08 mais , ne pouvant choisir une date de portabilité supérieure à 30 jours , j'ai du inscrire le 20/11/08. La portabilité sera t'elle réalisable à travers la résiliation de mon abonnement précédent ?
Avez-vous une petite idée de la disponibilité prochaine des 2G ? Ca fait déjà quelques jours qu'il y a marqué "- de 30jours".
En vous remerciant par avance ,
Matthieu.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 oct. 2008 à 11:04
22 oct. 2008 à 11:04
Bonjour,
Votre portabilité sera effective à la date que vous avez indiquée.
Concernant le délai, je n'en ai pas. Comptez sous 30 jours.
Bonne journée.
Votre portabilité sera effective à la date que vous avez indiquée.
Concernant le délai, je n'en ai pas. Comptez sous 30 jours.
Bonne journée.
Merci de votre réponse , toujours aussi rapide :)
Une dernière petite question , j'ai reçu un exemplaire de mon contrat par mail , dois je le renvoyer à Bouygues Télécom ou je dois attendre de recevoir la carte sim + le contrat papier par La Poste ?
Enfin , le téléphone et l'ipod seront ils envoyés séparément etant donné que l'un est en stock et l'autre non ?
Merci de votre patience,
Matthieu.
Une dernière petite question , j'ai reçu un exemplaire de mon contrat par mail , dois je le renvoyer à Bouygues Télécom ou je dois attendre de recevoir la carte sim + le contrat papier par La Poste ?
Enfin , le téléphone et l'ipod seront ils envoyés séparément etant donné que l'un est en stock et l'autre non ?
Merci de votre patience,
Matthieu.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
22 oct. 2008 à 16:03
22 oct. 2008 à 16:03
Non, vous n'avez rien à envoyer. Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de BT.
Votre commande partira de chez nous dès que nous aurons reçu votre IPOD.
Cordialement,
Votre commande partira de chez nous dès que nous aurons reçu votre IPOD.
Cordialement,
Merci pour toutes ces précisions.
Si tout ce passe bien je n'hésiterai pas à vendre votre offre auprès de mes amis et collègues ! Je sais que quelques uns ont un forfait qui se termine prochainement :-)
A très bientôt
Matthieu?
Si tout ce passe bien je n'hésiterai pas à vendre votre offre auprès de mes amis et collègues ! Je sais que quelques uns ont un forfait qui se termine prochainement :-)
A très bientôt
Matthieu?
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 08:52
23 oct. 2008 à 08:52
Bonjour,
Je n'arrive plus à suivre ma commande (26622467) sur le site rueducommerce, pouvez vous me renseigner sur l'état de ma commande et si elle me sera bien livrer la semaine prochaine.Ceci étant ma première cde j'espère que tout se passera bien car de plus mes proches attende le résultat pour franchir le pas aussi !
Merci d'avance
Je n'arrive plus à suivre ma commande (26622467) sur le site rueducommerce, pouvez vous me renseigner sur l'état de ma commande et si elle me sera bien livrer la semaine prochaine.Ceci étant ma première cde j'espère que tout se passera bien car de plus mes proches attende le résultat pour franchir le pas aussi !
Merci d'avance
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
23 oct. 2008 à 10:37
23 oct. 2008 à 10:37
Bonjour,
Votre colis est en cours de préparation, votre commande part de chez nous demain.
Bonne journée.
Votre colis est en cours de préparation, votre commande part de chez nous demain.
Bonne journée.