Offre 1 euros rue du commerce
Résolu/Fermé
carribou87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
21 sept. 2008 à 12:08
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 déc. 2008 à 10:51
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 déc. 2008 à 10:51
A voir également:
- Offre 1 euros rue du commerce
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
- Climatiseur lidl 30 euros - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
88 réponses
Bonjour,
Je viens de voir que j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir prochainement ma carte sim et qu'il me fallait cliquer sur le lien pour l'activer. Petite question : à quoi cela me sert-il d'activer une ligne dont la portabilité du numéro ne se fera que dans un mois ?
Ca veut dire que je vais être débité dès le mois en cours ? Quel sera alors mon numéro de téléphone ?
Que de questions ,que de questions...
Je viens de voir que j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir prochainement ma carte sim et qu'il me fallait cliquer sur le lien pour l'activer. Petite question : à quoi cela me sert-il d'activer une ligne dont la portabilité du numéro ne se fera que dans un mois ?
Ca veut dire que je vais être débité dès le mois en cours ? Quel sera alors mon numéro de téléphone ?
Que de questions ,que de questions...
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 09:35
27 oct. 2008 à 09:35
Bonjour,
La portabilité est immédiate du moment que vous activez la ligne.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
La portabilité est immédiate du moment que vous activez la ligne.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Re-bonjour,
Je dispose de combien de temps pour activer la ligne ? J'aurai bien aimé le faire APRES avoir reçu le téléphone. Or, je devrais le recevoir que le 14 novembre d'après les mails envoyés par RDC.
En vous remerciant ,
MAtthieu
Je dispose de combien de temps pour activer la ligne ? J'aurai bien aimé le faire APRES avoir reçu le téléphone. Or, je devrais le recevoir que le 14 novembre d'après les mails envoyés par RDC.
En vous remerciant ,
MAtthieu
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 20:05
27 oct. 2008 à 20:05
Bonsoir,
Bien entendu vous pouvez attendre de recevoir le colis pour activer la ligne, c'est noté.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Bien entendu vous pouvez attendre de recevoir le colis pour activer la ligne, c'est noté.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai passé ma commande téléphone+abonnement(virgin) le 18/10 sous le numéro de commande :26582080. Or, ma commande n'avance pas du tout jusqu'à présent. J'ai reçu juste une confirmation de commande de RDC. Aucun mail concernant le contrat virgin (si j'ai bien compris, je devrais recevoir le contrat opérateur et le valider par mail?). Donc, j'aimerais bien savoir:
1. Où s'en est ma commande, c'est bloqué par l'abonnement? Vous pouvez me renvoyer le contrat electrinique pour le signer afin de déblioquer ma commande?
2. Une fois c'est débloqué par l'abonnement, mon téléphone sera livré avec (le contrat +sim) ou séparement?
3. Ca fonctionne comment le portabilité chez virgin mobile car on m'a pas demandé la date de portabilité.
4. Il faut encore combien de temps pour recevoir le téléphone et la carte sim? (car je pars en vacances fin la semaine prochaine).
J'ai passé ma commande téléphone+abonnement(virgin) le 18/10 sous le numéro de commande :26582080. Or, ma commande n'avance pas du tout jusqu'à présent. J'ai reçu juste une confirmation de commande de RDC. Aucun mail concernant le contrat virgin (si j'ai bien compris, je devrais recevoir le contrat opérateur et le valider par mail?). Donc, j'aimerais bien savoir:
1. Où s'en est ma commande, c'est bloqué par l'abonnement? Vous pouvez me renvoyer le contrat electrinique pour le signer afin de déblioquer ma commande?
2. Une fois c'est débloqué par l'abonnement, mon téléphone sera livré avec (le contrat +sim) ou séparement?
3. Ca fonctionne comment le portabilité chez virgin mobile car on m'a pas demandé la date de portabilité.
4. Il faut encore combien de temps pour recevoir le téléphone et la carte sim? (car je pars en vacances fin la semaine prochaine).
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 20:55
27 oct. 2008 à 20:55
Bonsoir
Vous devez recevoir un mail de Virgin à signer
Vous pouvez accélérer cela en contactant Virgin à leur numéro gratuit 0800 022 022
La portabilité n'est pas possible si la demande ne vous en a pas été faite
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous devez recevoir un mail de Virgin à signer
Vous pouvez accélérer cela en contactant Virgin à leur numéro gratuit 0800 022 022
La portabilité n'est pas possible si la demande ne vous en a pas été faite
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
C'est ce que votre conseilleur me disait cet après midi quand je vous ai appelé. J'ai déjà contacté Virgin, mais on m'a dit qu'il ont pas la main dessus ma commande parce que la commande a été passée chez RDC et le contrat devrait envoyé directement par RDC. Pour l'instant, c'est uniquement RDC peut me réadresser le contrat. Merci votre aide...
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 21:03
27 oct. 2008 à 21:03
Bonsoir,
Le traitement "papier" prend environ 15 jours avec Virgin
Souhaitez vous continuer dans cette voie ?
Cordialement,
Frédéric Klotz
Le traitement "papier" prend environ 15 jours avec Virgin
Souhaitez vous continuer dans cette voie ?
Cordialement,
Frédéric Klotz
Pour l'instant, le problème c'est que j'ai pas du tout signer le contrat electronique que doit être obligatoirement signé par moi pour que Vigin puisse enregistrer mon contrat. Ce contrat electronique devrait être envoyé par RDC mais je n'ai rien reçu.
Est-ce que vous pouvez me renvoyer le contrat???
Est-ce que vous pouvez me renvoyer le contrat???
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 21:10
27 oct. 2008 à 21:10
Non le contrat électronique est envoyé par Virgin Mobile !
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
27 oct. 2008 à 21:20
27 oct. 2008 à 21:20
Votre nom, prénom
bonjour. J'ai reçu ma commande depuis plus d'un mois maintenant (25860391) mais le bonus online de 120 textos offerts n'est toujours pas activé. j'ai déja appelé deux fois les conseillés rue du commerce et ca fai deux fois qu'on me donne la meme réponse à savoir: j'envois un mail a mon collegue!! ca commence a bien faire je vais pas appeler toutes les semaines non plus!
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
28 oct. 2008 à 15:09
28 oct. 2008 à 15:09
Bonjour
Ce n'est pas RueDuCommerce qu'il faut appeler mais votre service clients Bouygues Telecom au 614, ils vous activeront ce service de Bouygues Telecom dans l'heure.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Ce n'est pas RueDuCommerce qu'il faut appeler mais votre service clients Bouygues Telecom au 614, ils vous activeront ce service de Bouygues Telecom dans l'heure.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour !
Je viens de voir que ma commande était passée au stade de l'expédition aujourd'hui. Pourriez vous me dire approximativement quand est ce qu'elle partira de vos entrepôts afin que je puisse prendre ma journée pour réceptionner le colis ? (Si elle pouvait arriver samedi ou lundi ce serait parfait, je suis en repos ^^ )
De plus, j'ai reçu hier l'enveloppe contenant ma carte sim et mon contrat. Dessus il est inscrit que je bénéficie bel et bien de la portabilité du numéro et que celle-ci sera effective au 21/11/08. Néanmoins si je l'active avant, mon actuel contrat chez orange sera t'il résilié automatiquement ? Ne risque t'il pas d'y avoir un conflit entre les deux opérateurs et au final me retrouver sans numéro d'attribué ?
En vous remerciant par avance,
Matthieu
Cmd: 26443966
Je viens de voir que ma commande était passée au stade de l'expédition aujourd'hui. Pourriez vous me dire approximativement quand est ce qu'elle partira de vos entrepôts afin que je puisse prendre ma journée pour réceptionner le colis ? (Si elle pouvait arriver samedi ou lundi ce serait parfait, je suis en repos ^^ )
De plus, j'ai reçu hier l'enveloppe contenant ma carte sim et mon contrat. Dessus il est inscrit que je bénéficie bel et bien de la portabilité du numéro et que celle-ci sera effective au 21/11/08. Néanmoins si je l'active avant, mon actuel contrat chez orange sera t'il résilié automatiquement ? Ne risque t'il pas d'y avoir un conflit entre les deux opérateurs et au final me retrouver sans numéro d'attribué ?
En vous remerciant par avance,
Matthieu
Cmd: 26443966
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
30 oct. 2008 à 21:41
30 oct. 2008 à 21:41
Bonsoir,
Nous disposons d'un service abonnements facilement accessible par téléphone sur un numéro non surtaxé, il est apte à répondre à toutes vos interrogations.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Nous disposons d'un service abonnements facilement accessible par téléphone sur un numéro non surtaxé, il est apte à répondre à toutes vos interrogations.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Bonjour,
J'ai passé une commande avec l'offre 1 euros Téléviseur LCD + Téléphone + Abonnement Bouygues. J'ai bien reçu le pré-contrat de Bouygues et cliquer sur le lien d'adhésion, je suis maintenant dans l'attente des prochaines étapes. Par contre j'ai vu qu'il était demandé un justificatif de domicile dans le pré-contrat, chose qui n'était pas demandé dans le formulaire lors de la commande. Devrais-je envoyé ce justificatif ou bien le nécessaire à été fait?
J'ai vu aussi que le téléviseur que j'ai demandé est passé de statut en stock à disponible dans 15 jours, or dans mon espace client il est marqué qu'il est en stock et réservé à mon nom. Devrais-je attendre la disponibilité ou bien le produit me sera t-il bien envoyé dans les temps?
Dernière question, dans combien de temps les produits me seront-ils envoyés?
Voici mon numéro de commande : n° 26983888
Ainsi que la référence du téléviseur : Samsung LE32A466
Merci de votre aide.
Cordialement,
Robert
J'ai passé une commande avec l'offre 1 euros Téléviseur LCD + Téléphone + Abonnement Bouygues. J'ai bien reçu le pré-contrat de Bouygues et cliquer sur le lien d'adhésion, je suis maintenant dans l'attente des prochaines étapes. Par contre j'ai vu qu'il était demandé un justificatif de domicile dans le pré-contrat, chose qui n'était pas demandé dans le formulaire lors de la commande. Devrais-je envoyé ce justificatif ou bien le nécessaire à été fait?
J'ai vu aussi que le téléviseur que j'ai demandé est passé de statut en stock à disponible dans 15 jours, or dans mon espace client il est marqué qu'il est en stock et réservé à mon nom. Devrais-je attendre la disponibilité ou bien le produit me sera t-il bien envoyé dans les temps?
Dernière question, dans combien de temps les produits me seront-ils envoyés?
Ainsi que la référence du téléviseur : Samsung LE32A466
Merci de votre aide.
Cordialement,
Robert
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 nov. 2008 à 15:21
10 nov. 2008 à 15:21
Cher client,
Votre commande part de chez nous mercredi, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne fin de journée.
Votre commande part de chez nous mercredi, un mail vous le confirmera.
Passez une bonne fin de journée.
Bonsoir,
Je vous réécris pour vous signaler que j'ai bien reçu ma commande TV + Téléphone + abonnement Bouygues.
J'ai également reçu un mail me demandant d'activer ma ligne sous 7 jours après réception de la carte SIM (carte reçu le 13/11/08). Sachant que j'ai demandé une portabilité pour le 22/11/08, je voudrais savoir si je devais activer ma carte le jour de la portabilité ou bien l'activer avant, durant la période de délai imposé dans le mail (c'est à dire avant le 20/11/08)
Cordialement,
Robert
Je vous réécris pour vous signaler que j'ai bien reçu ma commande TV + Téléphone + abonnement Bouygues.
J'ai également reçu un mail me demandant d'activer ma ligne sous 7 jours après réception de la carte SIM (carte reçu le 13/11/08). Sachant que j'ai demandé une portabilité pour le 22/11/08, je voudrais savoir si je devais activer ma carte le jour de la portabilité ou bien l'activer avant, durant la période de délai imposé dans le mail (c'est à dire avant le 20/11/08)
Cordialement,
Robert
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
17 nov. 2008 à 21:54
17 nov. 2008 à 21:54
Bonsoir,
Vous pourrez activer votre ligne le 22, mais pas au delà.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous pourrez activer votre ligne le 22, mais pas au delà.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Merci pour ces précisions.
Mais vaut-il mieux que je l'active quelques jours avant ou n'y a t-il aucun risque que je l'active le jour même? Je pose cette question car j'ai besoin d'activer la portabilité pour cette date (22/11/08) mais j'ai aussi peur que l'on me demande de payer le prix du téléphone et de la remise si je dépasse le délai demandé.
Mais vaut-il mieux que je l'active quelques jours avant ou n'y a t-il aucun risque que je l'active le jour même? Je pose cette question car j'ai besoin d'activer la portabilité pour cette date (22/11/08) mais j'ai aussi peur que l'on me demande de payer le prix du téléphone et de la remise si je dépasse le délai demandé.
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
18 nov. 2008 à 09:47
18 nov. 2008 à 09:47
Bonjour,
Il n'y a aucun risque, soyez en assuré, j'ai noté les indications nécessaires dans votre commande.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Il n'y a aucun risque, soyez en assuré, j'ai noté les indications nécessaires dans votre commande.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Bonjour
Je vous contact au sujet de ma commande n° 27142166
J'ai bien reçu par mail le pré contrat de téléphone que j'ai signé électroniquement.
Ma commande à été annullée pouquoi ?
Merci
Je vous contact au sujet de ma commande n° 27142166
J'ai bien reçu par mail le pré contrat de téléphone que j'ai signé électroniquement.
Ma commande à été annullée pouquoi ?
Merci
fklotz
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
jibek
20 nov. 2008 à 22:57
20 nov. 2008 à 22:57
Cher client,
Vous n'avez rien à refaire, nous allons redemander à Bouygues son autorisation pour votre nouveau contrat.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous n'avez rien à refaire, nous allons redemander à Bouygues son autorisation pour votre nouveau contrat.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
20 nov. 2008 à 10:34
20 nov. 2008 à 10:34
Bonjour,
Il s'avère que vous êtes en incident de paiement auprès de votre ancien opérateur.
Je vous invite à prendre contact avec lui pour régler la situation.
Bonne journée.
Il s'avère que vous êtes en incident de paiement auprès de votre ancien opérateur.
Je vous invite à prendre contact avec lui pour régler la situation.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:40
20 nov. 2008 à 18:40
commande n° 27246256
bonjour
J'ai passé la commande lundi et j'ai reçu un mail pour signer électroniquement le près contrat.
Les produits sont en stock dans ma commande mais plus référencés sur le cite .
Rencontrez-vous des problèmes?
bonjour
J'ai passé la commande lundi et j'ai reçu un mail pour signer électroniquement le près contrat.
Les produits sont en stock dans ma commande mais plus référencés sur le cite .
Rencontrez-vous des problèmes?