L'alim ne s'allume pas mais LED allumée
Zohak
-
Zohak -
Zohak -
Bonjour,
j'ai monté un pc dernierement mais lorsque j'ai voulu démarrer rien ne s'est allumé,
j'ai racheté une alim pensant que ça venait de là, mais la même chose s'est produite.
de + la LED de la carte mère est allumée
alors d'ou peut venir le probleme ?
merci d'avance
j'ai monté un pc dernierement mais lorsque j'ai voulu démarrer rien ne s'est allumé,
j'ai racheté une alim pensant que ça venait de là, mais la même chose s'est produite.
de + la LED de la carte mère est allumée
alors d'ou peut venir le probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- L'alim ne s'allume pas mais LED allumée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Led dram allumé orange ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Led vga allumé rouge ✓ - Forum Matériel & Système
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Va sur http://nvision.pl/img/200804/asus_p5q_pro.jpg regarde l'image. regarde le sata orange, 3cm vers la droite il y a un jumper bleu. il y à 3 pin, il est mit vers le bas, place le vers le haut et relance ta machine, puis recoupe et replace le jumper vers le bas, normalement il redemarrera.
As tu bien placé les vis avec les pate dérrière la carte mère ? Car si tu a plaçé une pate en plus et qu'elle bute contre la CM sa peux créé un faux contact, et alors le pc démarre pas. (ça m'est déjà arrivé).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débranche tout et remet puis regarde, as tu bien branché le bouton POWER sur la carte mère ? J'espere pour toi que tu n'a pas grillé un composant en mettant la vis en trop.