Ordi s'allume et s'eteint tout seul
Résolu
drafagon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, a tous j'ai un gros problème , mon ordi ne démarre pas normalement en effet , je ne peut pas le démarrer avec le bouton power normal il ne s'allume que lorsque je branche la prise d'alimentation , il s'allume et s'éteint au bout de 3 sec . si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa et je suis désolé je ne connais pas la config de mon ordi car avant j'avais Everest . Merci d'avance ! ^^
A voir également:
- Ordi s'allume et s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Ma tablette s'éteint et s'allume ✓ - Forum Ecran
8 réponses
"je ne connais pas la config de mon ordi car avant j'avais Everest"
... tu m'expliques?
Manifestement un problème d'alim...
C'est un portable?
... tu m'expliques?
Manifestement un problème d'alim...
C'est un portable?
Dés que tu mets ta prise il s'allume directement? Sans appuyer sur ton bouton Power?
Sa resemble peut être à un problème d'alimentation...
Sa resemble peut être à un problème d'alimentation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il s'allume tout seul, le bouton Power est mal branché... ou en court circuit!
D'où allumage dès que lié au secteur...
...et extinction après 3 secondes!
Une fonction commune à toutes les cartes mères permet l'extinction du système par appui prolongé --3 secondes environ- sur le bouton Power, quelque soit l'état du système (OS planté, erreur BIOS...)
D'où allumage dès que lié au secteur...
...et extinction après 3 secondes!
Une fonction commune à toutes les cartes mères permet l'extinction du système par appui prolongé --3 secondes environ- sur le bouton Power, quelque soit l'état du système (OS planté, erreur BIOS...)