Reseau Vista XP

Juice -  
 Juice -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme, mes parents ont un ordinateur fixe XP, equipé dun modem filaire thompson 330. J'ai récemment acheté un PC Portable doté de vista et un cable croisé RJ45. J'ai réussi en fouillant sur votre site à creer un réseau entre les deux PC et à me connecter à internet depuis leur connection.
Mais je voulais savoir Si je pouvais me connecter à internet depuis mon portable lorsque leur ordinateur est allumé mais que leur connexion Wanadoo ( Orange ) est déconnecté. Et si oui, comment?
Je vous remercie par avance de vos reponses.

10 réponses

milan

Modem live box diffuse le wifi alors prends juste la clefs wifi WEP qui ce trouve coller sur la live box met le cd de la live box et installe wifi pour être tranquille
0
Juice

Merci de vos réponses. Le probleme est que mes parents ne dispose pas de la liveboxe, mais d'un modem filaire tout simple, non wifi. Cordialement.
0
Juice

Je parle d'ordinateur Portable.
0
milan

Ben achète un routeur wifi 50 euro max tu branche sur le modem de wanadoo et hop ta une connexion wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juice

Merci encore de vos réponses. Je suis au courant de tous ces moyens de connection, mais je voulais savoir avec mon réseau actuel ( RJ45 ), si je peux me connecter à Internet lorsque l'ordinateur fixe est allumé mais que la connexion wanadoo ne l'est pas.
Car actuellement pour me connecter à internet depuis mon ordinateur portable il faut que wanadoo soit connecté sur le pc fixe.
0
milan

De après moi tu peu pas t connecter
0
Juice

Daccord merci de ta réponse, si quelqu'un pense le contraire, j'aimerai le savoir. Merci.
0
ploucploermel Messages postés 269 Statut Membre 30

Le portable avec le routeur, je pense pas que ça aille ensemble.
-1

Ah mais quand tu parle de portable c'est :
Ordinateur portable ?
ou
Téléphone portable
-1

Ok, prend un modem routeur (netgear,...)
-1