ODBC MySQL

shortize -  
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serveur Linux sur lequel est installé MySQL 3.23.49-3. C'est opérationnel: j'administre les bases avec phpmyadmin. Je voudrais accèder depuis des OS Windows à travaers ODBC (MyODBC-standard-3.51.8-win.exe) Là j'ai un message d'erreur immédiat [MySQL][ODBC 3.51 Driver] Lost connection to MySQL server during query: donc la connexion échoue (je l'ai loggé et à un moment j'ai un SQL.Code=-1 qui fait échouer). Pourtant j'ai réalisé cette connexion sans problèmes avec des versions antérieures de MySQL (en fait j'ai remonté mon serveur linux avec une nouvelle version d'OS qui installe une version plus récente de MySQL). J'ai parcouru les forums sur ce sujet, mais je n'ai pas pu solutionner ce pb. Merci d'avance.

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

Pas trop simple ta question...:(
Poses là ici de ma part :)
Peut etre que tu trouveras une idée... attention ils sont un peu space là bas :D
http://forum.setibzh.com/viewforum.php?f=12

_
No money, no honey, One Boss !
0
raphouh

Bonjour,
As tu trouvé ta réponse? j'ai le même problème.
Je me connectais avant a une base Mysql sur Wk2 via un client odbc sur Winxp, tout marchait, depuis j'ai transféré ma base sur linux et je ne peux plus y acceder via odbc.
0
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre 6

Bonjour,

Est-ce quelqu un pourrait m'expliquer une petite chose...

Je tourne actuellement avec un base de donnée Mysql. Celle-ci est appelée par le programme directement (en C).

Si je met en place "ODBC" qu'est-ce que cela me changera? Je comprend pas très très bien ce que ca fait de mettre ODBC?

Merci d'avance pour toute explication.
Séb
0