Intallation d'un repartiteur d'antenne

Fermé
alizeenimbus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 12:06
 s - 30 avril 2012 à 21:21
Bonjour,
je vous avoir de l'aide s'il vous plais car voila mon probleme j'ai une antenne de toit et deux televiseur et depuis les comble je voudrais brancher deux televiseur j'ai donc branche un repartiteur d'antenne seulement des que je le met ma tnt me mets pas de signal impossible de faire fonctionner la tnt et des que je rebranche une seule tele ca marche je ne comprends pas pourquoi merci de votre aide

5 réponses

4loveway Messages postés 31 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 38
20 sept. 2008 à 12:08
ajoute un ampli d'antenne ;) j'ai le même pb (une antenne et 5 entrées TV)
32
j'ai aussi le meme probleme et ca ne marche pas avec l'ampli a quatre sortit
0
Bonjour
Voila j'ai un probleme actuellement je possède une télévision LCD qui reçois la TNT par l'antenne hertzienne de la maison.
J'ai réçament fait l'aquisition d'un blue-ray engeristreur pour enregistrer il faut donc que je branche mon antenne hertzienne à la fois sur mon LCD mais également sur mon blue-ray.
Cela va-t-il fonctionner avec un répartiteur d'antenne ?
Cordialement laurent
7
met une deuxième antenne, c' est pas plus cher qu'un ampli.
2
cristallina71
23 nov. 2010 à 01:00
j'ai un problème de réception TNT chez ma mère qui habite une petite maison ancienne à la campagne l'antenne arrive du toit au grenier par sa chambre (où il y a un TNT plat là toute les chaines passent) pour arriver en bas au rez de chaussée au salon où elle a gardé son vieux poste (une mamie de 80 ans) je lui ai installé mon vieux décodeur "sylvercrest" toutes passent sauf la une et deux autres guilli et arte j'ai essayé avec un autre décodeur idem
or elle tient à se 6 chaines et arte
j'ai essaayé avec un décodeur que j'ai acheté et rendu idem
j'ai dans ma caisse à outils mon bric à brac un pré-amplificateur FM8VHF8UHF
puis-je le lui installer dans le grenier à l'arrivée de l'antenne (par chanc il y a une prise élevtrique dans le grenier
je suis une femme qui bricole et décore mais là ça sort de ma compétence
merci à l'avance des conseils
J.C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Tu peux mettre ton préampli sans probleme, tu ne risque rien
Sauf que xca ne marche toujours

Cordialement pas
0