Envoyer vers destinataire
cmargi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cmargi Messages postés 6 Statut Membre -
cmargi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, je viens de découvrir ce site, c'est génial de pouvoir aider ceux qui sont un peu perdu en informatique....
voici mon problème...
je ne peux pas " envoyer vers destinaire ( en tant que pièce jointe) "
lorsque je suis dans un document , word ou excel, et que je veux l'envoyer avec outlook express, je fais :
fichier
envoyer vers
destinataire du message (en tant que pièce jointe), qui n'ai pas en gras, il est "éclairé" faiblement, ce qui laisse à penser que cette commande n'est pas utilisable.....
et c'est le cas.
je ne peux donc pas envoyer le document.
si je le fais en direct par la barre d'outils, avec l'icône message électronique, ça m'ouvre bien une page, avec la possibilité d'envoyer une copie, mais le résultat n'est pas bon car mon document est totalement en vrac.....
comment je peux rétablir le "envoyer vers........en tant que pièce jointe" ?
Comme ça mon doc est semblable à l'original....
merci.
A moins que ce soit un paramétrage d'outlook express ?
qu'en pensez-vous ?
Windows XP ultimate édition 7 SP3 avec office 2003.
Merci
Cyrille.
voici mon problème...
je ne peux pas " envoyer vers destinaire ( en tant que pièce jointe) "
lorsque je suis dans un document , word ou excel, et que je veux l'envoyer avec outlook express, je fais :
fichier
envoyer vers
destinataire du message (en tant que pièce jointe), qui n'ai pas en gras, il est "éclairé" faiblement, ce qui laisse à penser que cette commande n'est pas utilisable.....
et c'est le cas.
je ne peux donc pas envoyer le document.
si je le fais en direct par la barre d'outils, avec l'icône message électronique, ça m'ouvre bien une page, avec la possibilité d'envoyer une copie, mais le résultat n'est pas bon car mon document est totalement en vrac.....
comment je peux rétablir le "envoyer vers........en tant que pièce jointe" ?
Comme ça mon doc est semblable à l'original....
merci.
A moins que ce soit un paramétrage d'outlook express ?
qu'en pensez-vous ?
Windows XP ultimate édition 7 SP3 avec office 2003.
Merci
Cyrille.
A voir également:
- Envoyer vers destinataire
- Envoyer vers destinataire - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux