Graveur Traxdata 16x non reconnu
pierrefra
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'aider, mon graveur n'est reconnu par aucun logiciel de gravure, je pense qu'il me manque un pilote.Selon certains je dois formater le disque dur , et ensuite réinstaller une version récente de Nero
Quelqu'un pourrait-il m'aider, mon graveur n'est reconnu par aucun logiciel de gravure, je pense qu'il me manque un pilote.Selon certains je dois formater le disque dur , et ensuite réinstaller une version récente de Nero
A voir également:
- Graveur Traxdata 16x non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
non, pas la peine de te lancer dans un formatage, ouh là là...
il est bien détecté par ton BIOS? par ailleurs, as-tu bien vérifié sur le site de traxdata que ta version de Nero est compatible avec ton graveur? ah ben attends je viens d'aller voir, je ne trouve plus le tableau de correspondance... bon en tout cas visite quand même traxdata.fr pour voir si tu n'y trouverais pas l'info clef...
kinder.surprise,
le maton du matou
il est bien détecté par ton BIOS? par ailleurs, as-tu bien vérifié sur le site de traxdata que ta version de Nero est compatible avec ton graveur? ah ben attends je viens d'aller voir, je ne trouve plus le tableau de correspondance... bon en tout cas visite quand même traxdata.fr pour voir si tu n'y trouverais pas l'info clef...
kinder.surprise,
le maton du matou
D'après ce que j'ai compris, le bios le reconnait pas? Si tu sait pas si le bios le reconnais, est-ce qu'il est reconnu dans le "poste de travail de windows"?
Si il est pas reconnu, je pense que tu devrait essayer le débrancher et de le rebrancher autre part (a la place de ton cd-rom). Si tu le branche à la place de ton Cd-rom, il devrait marcher. Si il marche, alors essaye de trouver une autre place pour le cd-rom.
Si ca marche pas, c'est que c'est pas ça (!!!), et là, je peut plus t'aider.
Si il est pas reconnu, je pense que tu devrait essayer le débrancher et de le rebrancher autre part (a la place de ton cd-rom). Si tu le branche à la place de ton Cd-rom, il devrait marcher. Si il marche, alors essaye de trouver une autre place pour le cd-rom.
Si ca marche pas, c'est que c'est pas ça (!!!), et là, je peut plus t'aider.
telecharge la derniere version de nero! Il ne te manque ni pilote, ni dll, il te faut juste le bon ASPI!
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
Est-ce que je pourrais te demander comment faire pour que le graveur soit reconnu par le bios .Merci!!!!!!
Je crois aussi qu'il me manque un pilote
Enfin merci d'avance
kinder.surprise,
le maton du matou