Counter strike 1.6 cheat
Résolu/Fermé
WAEL
-
gigou1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigou1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hier j'ai acheter counter strike 1.6 et je suis entrer dans un serveur
qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous pouviez me le donner
svp.........????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous pouviez me le donner
svp.........????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Cheat counter strike 1.6
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Bully cheat codes pc ✓ - Forum Jeux PC
- 1.6 ghz ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
il n'y a aucun intéret a jouer a un jeux en réseau si c pour cheater sa ne fait que pourrir le jeux (et aussi a bien m'énerver)et si tu l'obtient se cheat tu ne pourra joué que sur des serveur non sécurisé donc avec d'autre cheater et je vois pas trop l'interet.
Un conseil , remet toi aux Sims...
Un conseil , remet toi aux Sims...
bonjour les amis
desole de vous derange mais je n trouve pas les solution j'ai le maime probleme que wael pouvais vous m'aide s il vous plait si non acun problem merci d'avance!!
desole de vous derange mais je n trouve pas les solution j'ai le maime probleme que wael pouvais vous m'aide s il vous plait si non acun problem merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question