Proleme son
Ange252
-
Ange252 -
Ange252 -
Bonjour,
J'ai un probleme de son apparemment,
C'est un pc PANASONIC LET'S NOTE ( mini pc ) acheter au japon
voici une image http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/13703/Panasonic_Let_s_Note_3.jpg
Il y a vista mais mon conjoint prefere XP, il y a donc XP.
Le son ne fonctionne plus, les enceintes comme le casque, quand on le branche, zero son.
J'aimerais savoir si c'est casse... et si oui est ce reparable, et pour quel prix ( en france )
Merci !
J'ai un probleme de son apparemment,
C'est un pc PANASONIC LET'S NOTE ( mini pc ) acheter au japon
voici une image http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/13703/Panasonic_Let_s_Note_3.jpg
Il y a vista mais mon conjoint prefere XP, il y a donc XP.
Le son ne fonctionne plus, les enceintes comme le casque, quand on le branche, zero son.
J'aimerais savoir si c'est casse... et si oui est ce reparable, et pour quel prix ( en france )
Merci !
11 réponses
Il a vire vista, par contre ca ne fonctionne pas sur linux.
Dans le gestionnaire de periph, c'est a dire ? :D ( je suis juste la copine du gars qui a une bombe en guise de PC, j'y connais rien, et j'essaie de l'epater en reparant le pc, parcequ'il a tenter deja pas mal de choses :D )
Dans le gestionnaire de periph, c'est a dire ? :D ( je suis juste la copine du gars qui a une bombe en guise de PC, j'y connais rien, et j'essaie de l'epater en reparant le pc, parcequ'il a tenter deja pas mal de choses :D )
Fais attention a pas faire peter la bombe en la bricolant!
pour l'epater, là c'est sûr, il sera!
tu es sur quoi comme systeme?
pour linux, il faut souvent aller chercher les drivers...
On les trouves parfois sur les sites fabricant
gestionnaire de petiph, pour windows XP
>demarrer>panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaires de peripheriques
tu lis dedand et tu trouveton periph, si il est reconnu, en general oui, ça ne veut pas dire qu(il est actif ou qu'il n'y a pas de conflit
pour savoir ça, tu ouvres la ligne indiquant le periph que tu cherches
il y a les renseignements sur les pilotes
pour l'epater, là c'est sûr, il sera!
tu es sur quoi comme systeme?
pour linux, il faut souvent aller chercher les drivers...
On les trouves parfois sur les sites fabricant
gestionnaire de petiph, pour windows XP
>demarrer>panneau de configuration>systeme>materiel>gestionnaires de peripheriques
tu lis dedand et tu trouveton periph, si il est reconnu, en general oui, ça ne veut pas dire qu(il est actif ou qu'il n'y a pas de conflit
pour savoir ça, tu ouvres la ligne indiquant le periph que tu cherches
il y a les renseignements sur les pilotes
Je suis sous XP la
Tout marche correct en suivant ce que tu as dis ( en galerant legerement vu que son cher pc est aussi en anglais )
:/
Tout marche correct en suivant ce que tu as dis ( en galerant legerement vu que son cher pc est aussi en anglais )
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
essaye ici et lance la detection apres regarde le pilote carte son et telecharge le en cliquant sur le petit diqus dur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tiens moi au courant
essaye ici et lance la detection apres regarde le pilote carte son et telecharge le en cliquant sur le petit diqus dur
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tiens moi au courant
J'ai pas trop compris comment telecharger, j'ai lancer la detection il m'a mit ca pour l'audio
SigmaTel High Definition Audio CODEC
Drivers installés:
Constructeur: SigmaTel | Fichier INF: oem1.inf | Classe: media | Version: 5.10.4889.0 | Date: 27/12/2005
SigmaTel High Definition Audio CODEC
Drivers installés:
Constructeur: SigmaTel | Fichier INF: oem1.inf | Classe: media | Version: 5.10.4889.0 | Date: 27/12/2005
J'ai vu que REALTECK avait un nouveau driver, du coup je l'ai installer, je crois que realteck fait parti du son non?
Y'avait rien a telecharger de nouveau pour les pilotes audio
bon j'ai telecharger realtek ( avec le petit disque dur ! ) car il y avait des nouveaux pilotes mais apparemment c'est pas ca puisque le son marche toujours pas ( j'ai dezippe le fichier, puis cliquer dans le dossier sur le .exe et suivi l'intallation puis redemarrer donc je pense l'avoir bien installer ) ...
je crois qu'il est mort...
bon j'ai telecharger realtek ( avec le petit disque dur ! ) car il y avait des nouveaux pilotes mais apparemment c'est pas ca puisque le son marche toujours pas ( j'ai dezippe le fichier, puis cliquer dans le dossier sur le .exe et suivi l'intallation puis redemarrer donc je pense l'avoir bien installer ) ...
je crois qu'il est mort...