Probleme d'installation imprimante 3550 hp
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour,
voila je prend contact avec vous car je suis un peu désespérée, cela fait deux jours que j'essaye de lancer le CD d'installation de mon imprimante, au debut tou vas bien puis au moment de connecter mon imprimante au PC comme il me le demande, un message d'erreur d'installation apparait me demandant de relancer le CD.
L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante, ni par CD ni manuellement.
Il m'apparait une recherche de ficher que je ne connait pas.
Je ne sait plus quoi faire.
si vous pouviez m'aider
je vous en remercie d'avance
a bientot
isabelle
voila je prend contact avec vous car je suis un peu désespérée, cela fait deux jours que j'essaye de lancer le CD d'installation de mon imprimante, au debut tou vas bien puis au moment de connecter mon imprimante au PC comme il me le demande, un message d'erreur d'installation apparait me demandant de relancer le CD.
L'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante, ni par CD ni manuellement.
Il m'apparait une recherche de ficher que je ne connait pas.
Je ne sait plus quoi faire.
si vous pouviez m'aider
je vous en remercie d'avance
a bientot
isabelle
A voir également:
- Probleme d'installation imprimante 3550 hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut isabelle!
peux tu me dires sur quel système d'exploitation tu travailles?
dis moi aussi, l'imprimante est conectée directement au PC (si non, connect l'imp. directement au PC)?
Essaie de connecter ton cable USB sur un autre port (de ton PC s'il en existe un autre).
tiens moi au courrant a+
féfé
peux tu me dires sur quel système d'exploitation tu travailles?
dis moi aussi, l'imprimante est conectée directement au PC (si non, connect l'imp. directement au PC)?
Essaie de connecter ton cable USB sur un autre port (de ton PC s'il en existe un autre).
tiens moi au courrant a+
féfé
Bonjour,
Peut-être un problème sur le CD ! Tentes de télécharger le pilote directement sur le site du fabricant ;-)))
Toco y se gausos !!!
Peut-être un problème sur le CD ! Tentes de télécharger le pilote directement sur le site du fabricant ;-)))
Toco y se gausos !!!
Non j'ai la même.
Allume l'imprimante et mets le pilote ensuite.
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
salut isabelle,
ne t'inquiettes pas on va trouver une solution!!
Je pense que le CD est bien installé et que l'imp. n'a pas de problème. Donc c'est un probleme avec le port USB.
- Quand tu vas avoir le message d'echec tu vas déconnecter le cable USB puis reconnectes le à nouveau. Si le message disparaît c'est bon, ton imp. est reconnut ...
si ça ne disparait pas:
Désinstal le pilote et déconnecte le cable USB.
tu vas faire la mise à jour du chipset du port USB (sur internet):
clic sur demarrer, paramètre, panneau de configuration, systeme, un tableau "propriété systeme" va aparaitre. puis:
clic sur l'onglet: materiel, puis gestionaire de périférique puis sur le (+) de controleur de bus USB.
tu vas voire aparaitre tous les port USB que ton pc possède.
Prend note du code de ton port USB ( par exemple le mien c'est: USB intel 82801ba/bam....)
Sur internet tu va sur la page du fabricant du port, ex intel.com et tu fais la recherche de ton port USB en entrant le code (82801ba) pour faire l'actualisation du chipset.
Tu suis les indications pour actualiser le port USB corespondant et tu telecharges le driver du chipset..... sauvegardes sur le bureau puis execute en cliquant 2 fois sur l'icone .
apres tout sa, tu reinstalles le CD du pilote...ect...et j'espere que ça va marcher.
tiens moi au courrant ok!!
féfé
ne t'inquiettes pas on va trouver une solution!!
Je pense que le CD est bien installé et que l'imp. n'a pas de problème. Donc c'est un probleme avec le port USB.
- Quand tu vas avoir le message d'echec tu vas déconnecter le cable USB puis reconnectes le à nouveau. Si le message disparaît c'est bon, ton imp. est reconnut ...
si ça ne disparait pas:
Désinstal le pilote et déconnecte le cable USB.
tu vas faire la mise à jour du chipset du port USB (sur internet):
clic sur demarrer, paramètre, panneau de configuration, systeme, un tableau "propriété systeme" va aparaitre. puis:
clic sur l'onglet: materiel, puis gestionaire de périférique puis sur le (+) de controleur de bus USB.
tu vas voire aparaitre tous les port USB que ton pc possède.
Prend note du code de ton port USB ( par exemple le mien c'est: USB intel 82801ba/bam....)
Sur internet tu va sur la page du fabricant du port, ex intel.com et tu fais la recherche de ton port USB en entrant le code (82801ba) pour faire l'actualisation du chipset.
Tu suis les indications pour actualiser le port USB corespondant et tu telecharges le driver du chipset..... sauvegardes sur le bureau puis execute en cliquant 2 fois sur l'icone .
apres tout sa, tu reinstalles le CD du pilote...ect...et j'espere que ça va marcher.
tiens moi au courrant ok!!
féfé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
merci pour tes infos.
Je ne possede pas internet chez moi mais a mon travail alors il n'est pas commode de télécharger des programmes et autre petits trucs sur internet.
Je fait ça entre deux, il faut que je prenne un fournisseur d'acces internet et en plus je part en vacances dans deux jours.
Je te tiendrai au courant lorsque je rentre
encore merci, même si cela ne marche pas
Isabelle
A plus
merci pour tes infos.
Je ne possede pas internet chez moi mais a mon travail alors il n'est pas commode de télécharger des programmes et autre petits trucs sur internet.
Je fait ça entre deux, il faut que je prenne un fournisseur d'acces internet et en plus je part en vacances dans deux jours.
Je te tiendrai au courant lorsque je rentre
encore merci, même si cela ne marche pas
Isabelle
A plus
c'est vrai j'ai oublier de préciser je suis sur XP familial.
L'imprimante est connectée directement sur le PC et j'ai également essayé d'autre prise USB car j'en ai deux de libre.
Mais rien n'y fait.
J'ai réessayé hier soir et de nouveau j'ai echoué.
Le CD se lance prépare l'assistance HP puis après avoir lu les données j'ai un message me demnadant de connecter mon imprimante et d'appuyer sur suivant, ce que je fait et la un message d'echec apparait me demandant de relancer le CD car sinon mon imprimante est mal installée et ne fonctionnera pas normalement.
Mais elle ne fonctionne pas du tout.
L'ordinateur ne la reconnait pas.
Il me dit nouveau matériel détecté mais non reconnu.
J'ai déja ramené l'imprimante chez le marchand il me l'on changé contre une neuve et cela ne fonctionne toujours pas.
Que faire.
Merci beaucoup pour votre aide.
a+
isabelle