Probleme wifi livebox inventel

Jam -  
 dj -
Bonjour,

Je me permets de vous adresser ce message, pour avoir de l'aide dans le domaine de la configuration de mon wifi.
En effet quand j'essaie de me connecter en wifi avec mon ordinateur portable, celui-ci détecte bien ma live box ainsi que plein d'autre box d'ailleurs, j'entre la clé WEP comme il me l'est demandé, au même moment ma live box est bien en association, mais en aucun cas mon ordinateur ce connecte. Alors je ne sais pas s'il faut vérifier les paramètres, ou si je dois laisser les paramètres par défaut.

En espérant avoir une solution qui pourrait me sortir de ce problème qui dure depuis quelques temps maintenant, j'attends vos réponses, en vous remerciant d'avance.
A voir également:

8 réponses

dj

bonjour si tu as employé le cd de orange pour ta config tu as surement pas configuré la bonne carte dans le choix de celle çi essai avec l'autre
0
JamPuta Messages postés 4 Statut Membre

salut

C'est a dire ? quelle carte ? Quelqu'un m'a dit de ne pas mettre le cd orange dans mon pc portable pour la configu'
0
dj

bonjour tu as appuyé sur le bouton de l'association de ta livebox sur le bouton 1 je crois
0

salut Dj

oui c'est exact le boutton n°1 mais rien ne ce passe...
0
dj

oui mais pendant que ta livebox est en mode detection c'est ace moment là qu'il faut appuyer sur le 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE:

Tu veux dire que quand j'ai entré la clé WEP et que je clique sur connecter, c'est a ce moment là qu'il faut associer ? C'est bien ça ? Je préfere te prévenir je suis une quiche alors j'espère que tu as de la patience ...^^
0
dj

il faut que tes voyants clignotent et c'est a ce moment là qu'il faut faire assoc
0

ok ça marche une derniere question est-ce que je suis obliger de faire la manip' a chaque fois ?

en tout cas merci beaucoup DJ vraiment .....
0
dj

bonjour non @+
0