Windows pack 3 créer un fond écran
mourvedre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement windows pack 3.
Comment procéder pour mettre une photo en fond d'écran.
Le clic sur une image crée un papier peint qui recouvre tout l'écran.
L'accés par le panneau de configuration propose des thèmes sans pouvoir accéder aux photos.
Merci de votre aide.
J'ai actuellement windows pack 3.
Comment procéder pour mettre une photo en fond d'écran.
Le clic sur une image crée un papier peint qui recouvre tout l'écran.
L'accés par le panneau de configuration propose des thèmes sans pouvoir accéder aux photos.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Windows pack 3 créer un fond écran
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
Bonjour mourvrede
Le clic sur une image crée un papier peint qui recouvre tout l'écran
clic droit ou clic gauche
Sinon tu ouvres la photo désirée.Tu cliques droit puis sur "comme papier peint"
@+
Le clic sur une image crée un papier peint qui recouvre tout l'écran
clic droit ou clic gauche
Sinon tu ouvres la photo désirée.Tu cliques droit puis sur "comme papier peint"
@+
Bien reçu vos informations et je vous en remercie.
Le problème reside à la modification de l'écran selectionné par le bureau. Avec le pack 3 je n'ai plus l'option personnaliser mais trois posibilites: Thèmes - apparence - parametre.
Avec le clic droit sur la photo j'ai créé un fond d'écran qui multiplie cette photo pour le recouvrir alors que je ne voulais qu'une photo centrée comme je l'avais auparavant.
Merci
Le problème reside à la modification de l'écran selectionné par le bureau. Avec le pack 3 je n'ai plus l'option personnaliser mais trois posibilites: Thèmes - apparence - parametre.
Avec le clic droit sur la photo j'ai créé un fond d'écran qui multiplie cette photo pour le recouvrir alors que je ne voulais qu'une photo centrée comme je l'avais auparavant.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Le problème semble en effet venir du regitre.
Je suis bien allé jusqu'à la fenetre SYSTEME mais dans la partie gauche je n'ai que deux possibilites
ab (par défaut) REG_SZ valeur non définie
nouvelle valeur REG-DWORD 0x0000000(0)
j'ai mis cette valeur a 1 mais rien n'a changé.
Je suis bien allé jusqu'à la fenetre SYSTEME mais dans la partie gauche je n'ai que deux possibilites
ab (par défaut) REG_SZ valeur non définie
nouvelle valeur REG-DWORD 0x0000000(0)
j'ai mis cette valeur a 1 mais rien n'a changé.
J'ai bien renseigné les différentes parties du registre et je n'ai effectivement plus rien dans la partie affichage.
Où doit on mettre la valeur 1 dans Dword pour rendre visible toutes les options.
Merci
Où doit on mettre la valeur 1 dans Dword pour rendre visible toutes les options.
Merci
Re
Essaie ici
PS:Je ne suis jamais allé dans le registre .Ce que je te suggère provient des recherches que j'ai faites concernant ton problème.Bonne chance
@+
Essaie ici
PS:Je ne suis jamais allé dans le registre .Ce que je te suggère provient des recherches que j'ai faites concernant ton problème.Bonne chance
@+