Knoppix-kaella losramoli - Dernière réponse le 19 sept. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai téléchargé kaella 3.1.1 et je l'ai gravé sur CD. Quand je "boot" on me dit que le fichier NRESTORE manque. Que faire?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ? Comment as-tu gravé ton CD ? Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ? Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet ;-)) Discussions similaires [Ubuntu] accès au disque dur verrouillé picoura Kaella : driver santis wlan adaptateur USB H5N1 possiblitée de boot sur kaella par port usb ? le ballais loic RedHat 9 et NTFS, Aidez moi!!! flet le kid for for USB par Kaella patche1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ? Comment as-tu gravé ton CD ? Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ? Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet ;-))