For for USB par Kaella
patche1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
patche1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patche1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Voila j'ai telecharger avec succes Kaella de Knoppix mais je ne sais comment m'en servir.Quand je mets le CD au démarrage il me dit "Checking for for USB" ,apres plusieurs heures,toujours pareils?Quuel'qun pourrait-il m'aider?Merci d'avance
A voir également:
- Kaella usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Au boot du CD tu as la possibilité de passer des options au noyau (normalement la liste se trouve dans les menus accessibles via F1 à F8à, comme "linux nousb" ou "linux acpi=off" etc. . Jettes y un oeil...
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Au boot du CD tu as la possibilité de passer des options au noyau (normalement la liste se trouve dans les menus accessibles via F1 à F8à, comme "linux nousb" ou "linux acpi=off" etc. . Jettes y un oeil...
;-))