Connexion livebox orange inventel
azouee
-
Powax Messages postés 570 Statut Membre -
Powax Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Après toutes sortes de solutions trouvé sur différents forums, je lance un appel a l'AIDE..!!
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT, JE CRAQUE..!!
J'ai fait l'acquisition d'un PC eee séries 4Go sous Linux.
J'arrive très bien a me connecter en Wifi avec orange mais sous une livebox sagem quand je suis au boulot,
Chez moi je suis équipée d'une livebox Inventel est j ai absolument besoin de cette connexion...!!
J'ai tt essayé : 1) Taper la clé sous open office pour ne faire aucune erreur,
2) Utiliser la même adresse IP que mon PC fixe branché en Ethernet
3) Changer les Canals
4) Redémarrer la Livebox
Merci de m'aider...!!
Après toutes sortes de solutions trouvé sur différents forums, je lance un appel a l'AIDE..!!
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT, JE CRAQUE..!!
J'ai fait l'acquisition d'un PC eee séries 4Go sous Linux.
J'arrive très bien a me connecter en Wifi avec orange mais sous une livebox sagem quand je suis au boulot,
Chez moi je suis équipée d'une livebox Inventel est j ai absolument besoin de cette connexion...!!
J'ai tt essayé : 1) Taper la clé sous open office pour ne faire aucune erreur,
2) Utiliser la même adresse IP que mon PC fixe branché en Ethernet
3) Changer les Canals
4) Redémarrer la Livebox
Merci de m'aider...!!
A voir également:
- Connexion livebox orange inventel
- Gmail connexion - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
17 réponses
les regles du forum avant de poser un probleme il faut consulter les rubrique je pense que ton probleme a ete deja resolu merci
Non je pense pas... non..!!
Si le probleme avait été resolu, j aurais trouvé la solution... pour tt dire, c'est la 1ere fois que j'ai besoin d'aide, habituellement je me depatouille moi meme en trouvant les solutions soit par moi meme soit a l'aide de forum comme le votre.. et la.. la solution n'est pas présente sinon je n'ouvrirai pas un autre sujet... Mais je suppose que tu n'as certainement pas la solution pour repondre ca..!!
Je me trompe ?
Si le probleme avait été resolu, j aurais trouvé la solution... pour tt dire, c'est la 1ere fois que j'ai besoin d'aide, habituellement je me depatouille moi meme en trouvant les solutions soit par moi meme soit a l'aide de forum comme le votre.. et la.. la solution n'est pas présente sinon je n'ouvrirai pas un autre sujet... Mais je suppose que tu n'as certainement pas la solution pour repondre ca..!!
Je me trompe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que tu as passé la livebox en mode association au moment ou tu saisi ta clé wep ?
La led du wifi doit clignoter si le mode est bien activé
La led du wifi doit clignoter si le mode est bien activé
Oui evidement... je suis debutante sous linux mais en revanche sur le reste..non
donc j'ai bien passer en mode asso la livebox
j ai bien remplie ma clé
j'ai fais des essai en mode wep et wpa avec tte les clé 0/1/2/3/4
j'ai changé les canals qui par defaut sont 10 ou 11 et je les ai ts testé
Je suis passé par l'adresse IP statique pour me connecter
(d'ailleur c'est petre la meilleur solution que j'ai trouvé car ma connection été active mais ss résultat au niveau de l'accés...
donc j'ai bien passer en mode asso la livebox
j ai bien remplie ma clé
j'ai fais des essai en mode wep et wpa avec tte les clé 0/1/2/3/4
j'ai changé les canals qui par defaut sont 10 ou 11 et je les ai ts testé
Je suis passé par l'adresse IP statique pour me connecter
(d'ailleur c'est petre la meilleur solution que j'ai trouvé car ma connection été active mais ss résultat au niveau de l'accés...
ok je ferai ca se soir jte poste le resultat demain, la je suis au boulot mais ce probleme m'obscede tellement que je veux trouver cette *** de solution..
Ps: merci de prendre ma demande au serieux ;-)
Ps: merci de prendre ma demande au serieux ;-)
Y'a plein d'infos sous Google ...
Regarde là: http://www.eeepc-logiciels.com/2008/07/28/connecter-sa-livebox-au-eeepc-en-wifi./
Regarde là: http://www.eeepc-logiciels.com/2008/07/28/connecter-sa-livebox-au-eeepc-en-wifi./
c'est ce que je disais qd je repondais que j avais deja fais tte sortes de manip avant de demander de l aide..!!
j ai deja fait tous ca..!!
Ca me l active mais apres 30sd ca me dit que la connexion a etait interonpu...!!
que faire ?
j ai deja fait tous ca..!!
Ca me l active mais apres 30sd ca me dit que la connexion a etait interonpu...!!
que faire ?
comment expliquer que sous ma livebox sagem ts fonctionne tres tres tres bien...
et que sur l inventel rien ne marche..?
et que sur l inventel rien ne marche..?
resultat : idem avec ou sans espace... j'avais essayé les deux au cas ou...!!
(Pas si bete la gazelle..!! HiHI )
(Pas si bete la gazelle..!! HiHI )
désolée mais copier coller je veux bien te le faire probleme c'est que je peu pas..!!!
qd je fais ctrl +c ca me rajoute une ligne ca copie pas..!!
je fais une capture d ecran si tu ve et te l'envoi
ou donne moi la combine pour le faire.. parce que la.. je ne sais pas..!!
qd je fais ctrl +c ca me rajoute une ligne ca copie pas..!!
je fais une capture d ecran si tu ve et te l'envoi
ou donne moi la combine pour le faire.. parce que la.. je ne sais pas..!!
Bjr bjr...!!
J'arrive enfin a me connecter a ma livebox inventel de chez orange... le problème c'est que ca s'active mais que la liaison est interrompu au bout de 10sd a peine et que je ne peux pas surfer sur la toile...
Faut il que je parametre ma connection sur http:\\192.168.1.1.. et que je desactive le filtre mac ? ou autre chose?
J'arrive enfin a me connecter a ma livebox inventel de chez orange... le problème c'est que ca s'active mais que la liaison est interrompu au bout de 10sd a peine et que je ne peux pas surfer sur la toile...
Faut il que je parametre ma connection sur http:\\192.168.1.1.. et que je desactive le filtre mac ? ou autre chose?