A voir également:
- Comment vider le contennu de mon ipod l
- Comment vider le cache d'une application - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp - Forum Gmail
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment vider une clé usb - Guide
5 réponses
si tu veux le vider entierement jusqua ce qu'il n'y est plus rien
tu le branche a ton pc, tu vas dans poste de travail , tu fais clic droit sur l'icone de ton ipod et tu fais formater, il vas ainsi enlever toute tes données. sinon tu peux aussi les virées une par une.... mais bon (pour ca tu fais clic droit sur ce que tu veux supprimer et tu fais supprimer ou alors tu clic dessus gauche et tu fais suppr sur ton clavier)
tu le branche a ton pc, tu vas dans poste de travail , tu fais clic droit sur l'icone de ton ipod et tu fais formater, il vas ainsi enlever toute tes données. sinon tu peux aussi les virées une par une.... mais bon (pour ca tu fais clic droit sur ce que tu veux supprimer et tu fais supprimer ou alors tu clic dessus gauche et tu fais suppr sur ton clavier)
marcel
merci pour la réponse
nina23f95
merci c est super facile et super rapide
halima
thank you
Bonjour,
Je me posais la même question et ne trouvais pas la réponse sur le web, j'ai donc essayé plusieurs manières depuis iTunes, et une seule a fonctionné:
1. Allez dans iTunes / iPod / Musique
2. Décochez la case synchroniser la musique, iTunes va vous demander de confirmer que vous souhaitez supprimer toutes vos musiques.
3. Confirmez. iTunes synchronise avec votre iPod qui se retrouve sans aucune musique.
4. Reste à choisir ce que vous souhaitez y mettre, et synchroniser de nouveau!
Finalement assez simple...
Je me posais la même question et ne trouvais pas la réponse sur le web, j'ai donc essayé plusieurs manières depuis iTunes, et une seule a fonctionné:
1. Allez dans iTunes / iPod / Musique
2. Décochez la case synchroniser la musique, iTunes va vous demander de confirmer que vous souhaitez supprimer toutes vos musiques.
3. Confirmez. iTunes synchronise avec votre iPod qui se retrouve sans aucune musique.
4. Reste à choisir ce que vous souhaitez y mettre, et synchroniser de nouveau!
Finalement assez simple...
Facile !
1) Reglage de ton ipod
2) General
3) Réinintialisée
4) Effacer tous le contenus
5) Rentre ton code de restriction
6) cest fini ;D
1) Reglage de ton ipod
2) General
3) Réinintialisée
4) Effacer tous le contenus
5) Rentre ton code de restriction
6) cest fini ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question