Je veux une explication s.v.p

tima - 18 sept. 2008 à 19:05
 tima - 18 sept. 2008 à 19:46
Bonjour,
je veux une explication sur" la confidentalité des informations au niveau de l'enteprise"

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:08
Salut, ta question est fort vague... Il y a pleins de règles à respecter pour la confidentialité des infos en entreprise. Explique un peu plus ce que tu veux savoir.

Et puis : on ne dit pas "Je veux"... On est pas forcé de répondre.
0
salut, merci pour l'attention et puis en ce qu'il concerne "je veux" je suis désolé et je vais jamais la repeter alors ce que je veux dire c'est : c'est quoi les regles qu'on doit respecter à propos des information d'une entreprise ou on travail
0
peux tu me repondre? s.t.p j'ai besoin de la reponse
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 19:29
Par exemple, quand tu travailles tu peux accéder à certaines informations confidentielles, en aucun cas tu ne dois divulguer ça en dehors de l'entreprise. Si tu le fais, non seulement l'entreprise peut te virer mais suivant ce que tu as sorti comme informations, ça peut même aller devant la loi! L'entreprise veut garder son secret professionnel, par exemple tout ce que tu apprends dans une société, tu ne peux pas t'en servir ailleurs chez un concurrent.

Pour la sécurité des informations, l'entreprise doit protéger ses données, ainsi, certaines sociétés ne permettent pas aux employés d'aller sur Internet, brancher des clés USB etc (pour éviter de faire "sortir" des informations mais aussi pour les virus etc).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup c'est exactement ce que je cherche. @+++++++++++++
0
s.t.p tu sais quelque choses sur les liens de la fonction comptable avec les autres fonctions et les partenaires
0