Erreur driver_irql_not_less_or_equal

urluf -  
 eddy -
bon j'ai eu un message sur un écran bleu me disant que une erreur driver_irql_not_less_or_equal après que mon pc est rebooté sans mavertir.
mon pc ne redémarre pas tout seul en mode sans échec et j'ai windows xp familial j'ai une carte graphique nvidia GEFORCE4 TI 4600 dont les driver ont été mis a jour après l'apparition du problème mais rien na changé .

QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE MON PC NE REBOOT PLUS TOUT SEUL ?????????????????????????????????????????

PS:j'ai essayé les astuce de xp dont shutdown et la désactivation du système de restauration

PLEASE HELP ME

42 réponses

urluf

quelqu'un pourrait til maider
0
urluf

help me please
0
urluf

aidez moi
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Fais
démarrer/Tous les programmes et Windows Update.
On verra aprés la mise à jour si le probléme persiste.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
urluf

déja fait sa ne marche pas car le temps de téléchargement est tro long et le pc redémarre
merci quand même

et sinon je voudrai savoir pour STOP 0x00000024
il me dit que sa pourrait venir de la carte video et qu'il faudrait enlever le cache et l'ombrage du bios mais quelle seront les conséquence si je fais sa ????????????????????
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
urluf

help me besoin d'une info
0
urluf

sil vous plait je voudrai connaitre les conséquense si j'enlevai le cache et l'ombrage du bios ????????????????????
merci d'avance
0
urluf

sil vous plait je voudrai connaitre les conséquense si j'enlevai le cache et l'ombrage du bios ????????????????????
merci d'avance
0
urluf

merci d'avance

ET REPONDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
0

EH !!! T'ARRETE DE POSER LA MEME QUESTION TOUT LE TEMPS.
Ca fait le 5eme message qui tombe dans messagerie depuis ce matin, pour la même question !!!!!
C'est le spam Urluf ou quoi ?
On est pas aveugle, si quelqu'un sait il te le dira. Si t'es préssé t'as cas essayer et tu verras bien.De toute façon si il plante tu remets le cache comme avant au démarrage d'aprés.
Noméo !!

l'occasion..."
0
urluf

oué je sais que je fais ch**** le monde , mais j'aimerai connaitre la réponse pour evité de le planter encore plus
0

Quand on réponds pas c'est que l'on est pas sûr. On va pas te repondre n'importe quoi juste pour que tu arretes de surcharger le site inutilement.
Pose ta question et attends, si le lendemain personne ne t'as répondu tente le coup pour la remettre en haut mais pas 5 fois ds la même journée.
A+

l'occasion..."
0
urluf

d'accord je promet d'arrêté je regarderai demin
0
urluf

eu sinon comment se nomme le cache et l'ombrage dans le bios ????
merci d'avance
0
urluf

quelqu'un pourrait il me repondre sil vous plait
0
urluf

voila bonjour je voudrai savoir comment sapelle l'ombrage et la mise en cache dans le bios ?????????????????????????????

merci d'avance
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
pour amibios : system bios cacheable et C000, 32k shadow ...
mais je ne suis pas sûr que cela va régler ton problème, en effet ton PC fonctionnait avant même avec ces réglages du bios donc je pense plutôt à un problème de drivers : tu as essayé de réinstaller les drivers fournis avec ta carte graphique et carte son ?
de plus tu as testé la RAM avec memtest ? (une dizaine de messages là dessus et tu ne communiques pas les résultats !!!)

Remarque pour les éventuels messages à venir : Au lieu de faire remonter simplement le message aussi souvent, pense plutôt à mettre des informations pertinentes :-)

Bertrand
0
urluf

non je n'ai pas réinstallé les driver j'en est mit des plus récents
lorsque le problème est survenu.
et je n'arrive pas a lancé memtest86 il me dit starting microsoft millenium puis en dessous j'ai sa : < et je sais pas comment lancé l'analyse
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8

re-moi
ton message est-il suivi tout le temps du vidage de la mémoire ?
0
urluf

oui il l'est
0
urluf

j'ai lancé l'analyse et je sais maintenat que se n'est pas un problème de barrette
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

c'est pas clair : ton PC fonctionnait bien avant donc essaie d'installer les drivers d'origine (s'ils sont compatibles avec Millenium bien sûr).
De plus les drivers que tu utilises actuellement pour la carte graphique viennent du site nvidia ou bien du site du constructeur de la carte graphique (c'est mieux) ?. De même pour le son tu as changé les drivers (fais une mise à jour) ?

Bertrand
0