Probleme wifi
queytou
Messages postés
118
Statut
Membre
-
queytou Messages postés 118 Statut Membre -
queytou Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,g un souci sur mon pc portable que je viens de recevoir chez moii , a premiere vue la connexion avec mon modem est presente, mais quand j'essaye de me connecter, ca me reponds, connexion anormalement longue, et ensuite, toujours pas de connexion, mon pc portable, est sous vista basic,et mon acces wifi est bien active. donnez-moi un petit coup de main, ca serait tres gentil de votre part a tous, merci a tous d'avance! ! ! ! !
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox. Il s'appelle REG je crois.
Après, tu te connectes et tu rentres la clé réseau si nécessaire.
Après, tu te connectes et tu rentres la clé réseau si nécessaire.
--dis-moi, lorsque j'appuie sur reg ma livebox doit fre quelque chose, au niveau des voyants? car rien ne se passe et pour la wifi ca ne bouge pas, si tu as des astuces, je suis toute ouïe
PAS FACILE, LA VIE DE HIGH-TECH !!! LOL! LOL!
Merci d'arrêter ton flood s'il te plaît.
Tu appuies sur REG, normalement, tu as un des voyants qui clignote. Après, tu essaies de te connecter.
Tu appuies sur REG, normalement, tu as un des voyants qui clignote. Après, tu essaies de te connecter.
--mon voyant clignote, et g bien essayer mais cela ne changes rien, la je vois d'ou ca peut venir, si tu sais , dis-moi tout je suis en perte de vitesse
windows ne peut pas se connecter a livebox-b254 et en dessous: diagnostiquer le probleme, ou sinon: connexion a un autre reseau