Problème l'ors du lancement de NoLimits Fairg

badboy23 Messages postés 7 Statut Membre -  
beker Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant télécharger la demo de NoLimits Fairground, lorsque je double clique sur l'icône pour lancé le jeux un message s'affiche, mais je ne sais pas ce que cela veut dire pouvez vous m'aidez S.V.P

Voir image du message :
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1946830738/2008-09-17_233635.jpg

Je dispose de la version 9 de direct x et ma carte graphique est une : Mobile intel(R) 945GM Express Chipset Family
et mon PC est un : Toshiba Satellite A110 - 381

Merci pour votre aide.

4 réponses

beker Messages postés 152 Statut Membre 33

slt jeune
voci les caractéristiques à avoir pr ce jeu

-Windows 98/ME/2000/XP
-Pentium 1.8 GHz
-3D video card with 256 mb ram
-512 mb ram or better.
-150 mb free hard drive space.
-DirectX9.0c or higher
(download DirectX here for free)

alors que chez toi voici ta config
Centrino® Duo - Core™2 Duo T5500 (1.66 GHz) - 2 Mo cache - Windows® XP Home - 1Go (2x512Mo) DDR2 - 100 Go (5400 tpm) S-ATA - 15.4" WXGA TruBrite- Intel GMA 950 128 Mo partagés
Intel GMA 950 128 Mo ( Vidéo et pas 3D)

conclusion:
ton processeur n'est trop à la base( malgré qu'il ne vaut pas, la lenteur du jeu)
il te faut une carte graphique 3D pour jouer à ce jeu
0
badboy23

Bonjour beker

Merci pour ta conclusion, je pensé que ma carte était asser fiable pour ce type de jeux, car j'arrive à jouer avec roller coaster tycoon 3 qui a aussi du 3d et qui ma l'air plus costaux, mais bon c'est pas grave un peut dessus je vais me contenter des vidéo diffuser sur ce jeux.

Merci à toi
0

sincèrement dit, j'ai pas encore essayé ce jeu mais bon voici quelques liens ki débattent sur ce jeu
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4326226 probleme sur nolimits fairground demo

apparemment c'est ce prb qu'on eu la majorité des joueurs !!
alors le tien viens de la carte graphique puisqu'il en demande 256 Mo contre 128 Mo alors là,
j'en suis navré pr vous

peut achéter une autre carte graphique une bone fois pr toute
ou se contenter de ce qu'on a
mais bon ! bon courage !
0
badboy23

Je comprend moi qui pensée avoir acheter du bon matos au prix ou je les payer il y a un ans en neuf ben je me rend compte qu'ils mettent des périfériques de faible qualité. Je n'ai pas envie de changer quelque chose sur ce pc en plus il est deja passer en réparation pour le ventillateur et la le touch pad deconne à fond je suis obliger de le desactiver et d'utiliser une sourie en usb et la touche du point de fonctionne plus je suis obliger d'utiliser un clavier numérique à chiffre et est plus sous garantie, les réparations von me revenir plus cher que la machine et cela est plus compliquer et plus cher qu'un pc bureau, ce que je vais faire c'est que je vais retapper mon pc bureau qui dort actuellement pour cause du disque dur, car il a du bon matos à l'intérieur puis je regrette les pc bureau cela me manque! ! !

Oui avant d'avoir poster cete demande j'ai vu le pos-it que tu ma donné et je contaste qu'il y a beaucoup d'ennui, mais je te remercie pour ton aide.
0

oui c"'est ça mets le paquet dans nouveau pour ne plus avoir de désagrément pour les jeux avenir
je t'encourage donc

tchao !!
0